mais a mon avis c'est la seule possibilité d'avoir la bonne hauteur donc la bonne quantité d'huile dans la fourche
huile de fourche tl1000s
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il faut un outil pour comprimer l'entretoise du ressort , et le mieux est d'être 2 pour faire la manip pour desserrer l'écrou qui maintient le bouchon et surtout le remettre car sa hauteur sur la tige est très importante
mais a mon avis c'est la seule possibilité d'avoir la bonne hauteur donc la bonne quantité d'huile dans la fourche

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

- Hugs
- 15- a du mal à suivre

Je me sers de ce topic pour une question perso.
J'ai reglé ma fourche pour que le comportement de ma moto me convienne, ca me convient mais le probleme c'est que la fourche s'enfonce trop.
Mon colson est a 5mm du bas du fourreau.
Donc que dois je faire pour avoir le meme comportement, mais qu'elle s'enfonce moins.
Dois je tout reserré? Changer d'huile? de moto???
S'il vous manque des infos n'hesitez pas!!!
J'ai reglé ma fourche pour que le comportement de ma moto me convienne, ca me convient mais le probleme c'est que la fourche s'enfonce trop.
Mon colson est a 5mm du bas du fourreau.
Donc que dois je faire pour avoir le meme comportement, mais qu'elle s'enfonce moins.
Dois je tout reserré? Changer d'huile? de moto???
S'il vous manque des infos n'hesitez pas!!!