Apres le VTT, la moto....meme resultat
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Merci à tous
Bon la ça fait mal mais ça va, juste que je vais me taper un des ces hematomes au dessus de la hanche c'est la premiere fois de ma vie que j'ai truc comme ça
Le Glaude : je sais que t'as raison, l'erreur n'est pas pardonnable mais bon un âne reste un âne sur un VTT comme sur une moto
Lolo: j'apprécie ta compassion et ton sens du devouement
Allez , deux diantalvic et au lit
Bon la ça fait mal mais ça va, juste que je vais me taper un des ces hematomes au dessus de la hanche c'est la premiere fois de ma vie que j'ai truc comme ça
Le Glaude : je sais que t'as raison, l'erreur n'est pas pardonnable mais bon un âne reste un âne sur un VTT comme sur une moto
Lolo: j'apprécie ta compassion et ton sens du devouement
Allez , deux diantalvic et au lit
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bon les gars, c'est touchant, cette envie de faire comme votre idole (moi-meme) et de vous bourrer régulièrement.
Mébon, faut pas vous sentir obligés non plus, hein. Moi je ne suis pas candidat à la présidence du club des bourrés, hein.
Allez, gaffe les mecs, c'est l'automne, faisons en sorte que seules les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
Bon courage Cyril, et Rdv au VTSC TT pour vérifier que tout s'est bien remis en place !!
Ride safe everyone !
Mébon, faut pas vous sentir obligés non plus, hein. Moi je ne suis pas candidat à la présidence du club des bourrés, hein.
Allez, gaffe les mecs, c'est l'automne, faisons en sorte que seules les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
Bon courage Cyril, et Rdv au VTSC TT pour vérifier que tout s'est bien remis en place !!
Ride safe everyone !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

bon bin bon rétablissement alors
PS pour que ton Hématome ce résorbe plus rapidement fait des cataplasme d'alumine
ca marche bien perso moi j'avais un hémotome de mi cuisse a la cheville tout noir

PS pour que ton Hématome ce résorbe plus rapidement fait des cataplasme d'alumine

URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
MdrDucat' a écrit :ben remets toi bien![]()
j'ai failli m'en mettre une aussi ce soir![]()
mais moi je l'ai cherché (guidonnage en stoppies)
Pareil pour moi, bourre sur le périf en slalomant les voitures et gros freinage (une caisse que j'avais pas vu
Coup de chaud là !
Surtout que mon cb il freine plus depuis ma dernière session au vigeant y'a quelques mois où j'ai fini à freiner sur le métal (plus de plaquettes