:evil: y zon tenté de piquer ma moto!! :evil:

Tout le reste :)
superl59
12- première ballade
12- première ballade

:evil: y zon tenté de piquer ma moto!! :evil:

Message par superl59 » 27 oct. 2006 10:09

y'a 2 nuits :evil: :evil:

pas des gamins mais y sont pas partis avec.....

moto garée en face de chez moi (quartier calme) alarme activée mais pas de U ni bloque disque.....j'ai pas trouvé ca necessaire vu qu elle etait en face de chez moi (quel con!!!!)

le ou les batards ont arraché la selle pilote, débranchée l'alarme :shock:, ils ont poussé la moto a 200 metres et ils ont fait le neiman (en coupant a ras pour bien faire chier :evil: ).....

je ne sais pas pourkoi mais ils ont arraché le cache batterie :evil:

ces cons là ont coupé tous les fils même ceux de la petite resistance du neiman !!!c'est cette petite resistance qui a sauvé ma moto....il n'ont pas reussis a la demarrer et il l'ont abandonée sur place sans y foutre le feu....

le mal est moindre mais, les dégats sont peu important...enfin ca aurait pu etre plus grave.....

je peux vous dire que ca me fais mal de voir ma moto dans cet etat là et que maintenant j'ose plus la sortir.....PUTAIN DE MERDE........UNE MOTO C EST COMME UNE FEMME FO PAS Y TOUCHER....................................................

chuis venere et je crois que je vais peter la gueule a tous les ptits con du quartier

faites gaffe a vos motos les gars et les filles......

je vais reprendre mon fer a souder et reparer le neiman.............
bye

pepite76
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pepite76 » 27 oct. 2006 10:25

haaaaaaaaaaa LES BATARDS :evil: :evil: :violent1:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: :evil: y zon tenté de piquer ma moto!! :evil:

Message par williamTLS » 27 oct. 2006 10:28

superl59 a écrit : je vais reprendre mon fer a souder et reparer le neiman.............
et accessoirement porter plainte,non?! :roll:

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 27 oct. 2006 10:36

T'avais même pas bloqué ta colonne de direction??? :shock: :shock: :shock:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 27 oct. 2006 10:57

y a plus de quartier calme ou pas, çà craint!!!

fautattacher la moto a un point fixe, elle est repérée fait gaffe, ils risquent de revenir avec un camion. t'as pas un garage ou tu peux l'enfermer?! en louer un à proximité ou la deposer chez des amis? (j'ai du faire hyberner mon TL à 150 bornes de chez moi l'an dernier apres une tentative de vol dans un sol sol:( )
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 27 oct. 2006 11:03

Ouaip c'est clair que ca fout les boules et Twinny n'a pas tort sur ce coup là !!! ou alors tant que tu es dans la soudure, tu mets au point un système d'electrocution pour le premier qui y touche lol !!!

comme ça au moins les coupables tu les retrouves tous au petit matin allongés a coté de la becane ...

nan mais serieux c clair ke maintenant le U et le bloc disque ne servent pas a grand chose si la moto n'est pas attaché a un poteau (et pas une ptite bite de stationnement parce que ca les gene pas de lever la moto avec l'antivol autour de poteau et embarqué le tout) !!!
Image

superl59
12- première ballade
12- première ballade

Message par superl59 » 27 oct. 2006 14:06

salut!

merci de votre soutien...

bien sur que le neiman etait bloqué....et il l'etait encore quand ma femme la decouverte a 07h00....

j'ai evidement deposé plainte et ils ont relevé une empreinte sur le capot de selle (peut etre la mienne mais ca vaut le coup d'essayer)

je vais investir dans un bloque disque car mon U ne passe pas dans ma selle ca depanera quand meme pour l'avenir....de tout facon devant chez moi j'ai pas de poteau pour attacher ma bécane....
pour l'instant elle est dans le garage du voisin a l'abri, je vais reparer le neiman, reconnecter l'alarme (pas au meme endroit), et reparer mon carénage.....

enfin heuresement que suz a mis une protection dans le neiman sinon bye bye la moto...

faites gaffe quand meme.....

bises a tous...........

Ben dit germ@ine
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 27 oct. 2006 14:12

superl59...un bloc disque, c'est bon le temps d'aller acheter le pain, sinon, c'est même pas la peine!

Twinny, tu peux nous parler un peu plus de cette tentative de vol dans un sol sol??? :lol: :lol:

Et Ronchonnette, y'a deux "t" à bitte de stationnement...enfin bon, tu l'écris comme ça si ça te fait plaisir! :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a d'la blonde dans l'coin, moi j'vous l'dit!! :wink: :wink:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 27 oct. 2006 14:27

Ben dit germ@ine a écrit :superl59...un bloc disque, c'est bon le temps d'aller acheter le pain, sinon, c'est même pas la peine!

Twinny, tu peux nous parler un peu plus de cette tentative de vol dans un sol sol??? :lol: :lol:

Et Ronchonnette, y'a deux "t" à bitte de stationnement...enfin bon, tu l'écris comme ça si ça te fait plaisir! :lol: :lol: :lol: :lol:

hé t'étais pas là l'an dernier?! c'etait à peu prêt à cette periode, la moto dans le sous sol de l'immeuble avec porte magnetique... ils ont piqué des motos qui etaient dans des garages dans le sous sol et la mienne etait dans le local vélo attaché à un barre dans le mur (merci la barre de fer! lol)...
enfin fallait suivre l'histoire l'an dernier, j'ai pas eu ma moto pdt 4/5 mois, mise à l'abri chez mes parents le temps de trouver une maison à la campagne ;)
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 27 oct. 2006 14:42

Pauvre chérie, elle avait eu peur, hein? :lol:

Et la barre de faire, tu l'utilises toujours? :D
Image

earthboy
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
département : 86
Moto(s) : Aprilia rsv1000r

Message par earthboy » 27 oct. 2006 15:55

en plus si tu te la fais volé et que tu dit malencontresement a ton assurance que ton U etait chez toi moi mon assurance me rembourse que dal!!!Fumiez :angry4:
" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 27 oct. 2006 17:18

Ben dit germ@ine a écrit :superl59...un bloc disque, c'est bon le temps d'aller acheter le pain, sinon, c'est même pas la peine!

arf toute mes excuses Germaine :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 27 oct. 2006 17:25

moi je precaunise la 12.7 ! c'est pas precis mais ça fait du dégat ! quoiqu'avec une visée lazer ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 27 oct. 2006 18:05

leglaude a écrit :moi je precaunise la 12.7 ! c'est pas precis mais ça fait du dégat ! quoiqu'avec une visée lazer ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La précision on s'en fout! Faut tirer dans le tas! Image
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 27 oct. 2006 22:11

ah bah là ... il va pas rester grand chose du tas ... si tu touches :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre