Question.. pourquoi au VTSC y'a que des TL ??
entierement d'accord!!pitbull a écrit :en même temps la 996 dont parle badboy tu la fume severe avec un vanvan 125!!!! comme badboy d'ailleurs!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bref je suis mdr de l'ambiance jbt, la mienne est la plus grosse (performante...) la réalité c'est que des gland qui essorent en pleine ligne droite avec du aspirobroyeur ou du gex yen a a tous les coins de rues, mais quand tu prend des courbes a 240 avec le cul du tl qui louvoie et un debut de guidonnage, la ben ça fait bien longtemps que les "killers de l'asphalte" on chopé les freins car ils se chiait dessus...
demander au ducat ou a mon pote zef le nombre de trou de balle qui sortent l'hypersport le week-end avec le cuir, la montre, le string et le foulard assorti... comment on se marre a leur faire l'exters en leur disant bonjour alors qu'ils sont a l'attaque comme rossi!!!!! bande de pédés le tls, c'est pas tant la moto (quoique magnifique!!) c'est l'état d'esprit qu'elle dégage (idem vtr, falco et autres..)
moi jsuis open, si t'es pres à venir jusqu'a nantes, c'est quand tu veuxbadboy a écrit :J'veux bien voir ce que donne un "bon" pilote derrière un TL sur n'importe quel trajet...
J'attends vos propositions...j'suis à Vannes un peu mobile, j'peux pousser jusqu'au Leclerc !!![]()
Alors on fait moins les malins maintenant...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
BADBOY 262 en street!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les elections approche, super-menteur est de retour!!!!!!!!! Ca va se voir que les compteur italiens sont plutot optimistes.... dit moi quand t'est a l'arret ton compteur il marque pas 60km/h?????
LEGLAUDE : une aprilla a 230, c'est seuleument sur playstation...

les elections approche, super-menteur est de retour!!!!!!!!! Ca va se voir que les compteur italiens sont plutot optimistes.... dit moi quand t'est a l'arret ton compteur il marque pas 60km/h?????
LEGLAUDE : une aprilla a 230, c'est seuleument sur playstation...

- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re: Question.. pourquoi au VTSC y'a que des TL ??
pour en revenir au titre du post, je crois que ca y est y a plus que des TL ici, y a les oranges en plus ... 
ps: je suis tombe sur ce post en cherchant une image de connecteur via google image, allez savoir pkoi je tombe ici ........
ps: je suis tombe sur ce post en cherchant une image de connecteur via google image, allez savoir pkoi je tombe ici ........
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Parce que toi aussi tu vas y venir du coté Orange 
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
oui une RC8 un de ces joursmrictdi a écrit :Parce que toi aussi tu vas y venir du coté Orange
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Faut dire qu'à l'époque les v twin sympa ,performant,bon marché...ben il n'y avais pas grand chose!
c'est pas que l'offre est pléthorique maintenant ,mais on peu se payer les occase qui valais si chère à l'époque et il y a quelque nouvelles venues notamment chez ktm!
A mon avis le "TL" restera le fil conducteur,mais ont est amené à voir d'autre marque c'est certain.D'autant plus que Suzuki n'a jamais cru bon de nous faire une nouvelle bécane digne de nos TL(je passe sur le SV 1000 qui pour moi n'a pas beaucoup d’intérêt)
c'est pas que l'offre est pléthorique maintenant ,mais on peu se payer les occase qui valais si chère à l'époque et il y a quelque nouvelles venues notamment chez ktm!
A mon avis le "TL" restera le fil conducteur,mais ont est amené à voir d'autre marque c'est certain.D'autant plus que Suzuki n'a jamais cru bon de nous faire une nouvelle bécane digne de nos TL(je passe sur le SV 1000 qui pour moi n'a pas beaucoup d’intérêt)
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

- département : Autre
- Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah oui plutot on y parle de mon caponord dis donc !daronkill a écrit :non de zeus ,ce détérage de ouf
![]()
![]()
- xbadass

On y dis aussi que t'es un mytho,avec tes 230 ...leglaude a écrit :
ah oui plutot on y parle de mon caponord dis donc !![]()
![]()
![]()
![]()
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
daronkill a écrit :non de zeus ,ce détérage de ouf
![]()
![]()
leglaude a écrit : ah oui plutot on y parle de mon caponord dis donc !![]()
![]()
![]()
![]()
moi je dis que tout ça est tout à fait d'actualitéxbadass a écrit : On y dis aussi que t'es un mytho,avec tes 230 ...![]()
![]()
![]()
![]()
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- xbadass

Ta rien d'autre que le jaune bordel!!!Hibernatus a écrit :
moi je dis que tout ça est tout à fait d'actualité![]()