VTSCTDMB 2007
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

2- pas de moto niponne
on est en europe non
toi t'as oublié cas l'origine ces réserver au TL ici donc des gars en suz donc niponne lol

on est en europe non
toi t'as oublié cas l'origine ces réserver au TL ici donc des gars en suz donc niponne lol
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
salut
ouais l ardeche c est bien niveau virolos, mais pas autant que l Aveyron et la Lozere quand meme ( et c est pas du sectarisme), et si Leglaude veut du denivelé et des epingles, on peut lui en trouver pas de souci, y en a plein les gorges ( Tarn, Dourbie, Jonte)
ceci dit je suis partant pour l'Ardeche aussi, pas de blem, c est une région sympa, pleine de babas cool
Niveau nombre , je pense que plus on est de fous plus on rit, on fera des groupes ok
Vinc, si tu viens sans Mirabelle je t en voudrais a mort
ouais l ardeche c est bien niveau virolos, mais pas autant que l Aveyron et la Lozere quand meme ( et c est pas du sectarisme), et si Leglaude veut du denivelé et des epingles, on peut lui en trouver pas de souci, y en a plein les gorges ( Tarn, Dourbie, Jonte)
ceci dit je suis partant pour l'Ardeche aussi, pas de blem, c est une région sympa, pleine de babas cool
Niveau nombre , je pense que plus on est de fous plus on rit, on fera des groupes ok
Vinc, si tu viens sans Mirabelle je t en voudrais a mort
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
bon, ben moi j'suis ok, j'apporte une tante 400 places, 200 litres de flote, 1 TL en pièces (les autres "exotiques" iront se faire ****
[ad lib]), 8 pocket bikes, 1 trousse de secours, 1 caisse à outil complete avec table élévatrice hydraulique, 20 litres de pinards, 5 litres de genepis, des chips, des verres de cristal, un service en porceleine pour 50 personnes avec couverts en argent, 1 barbeuk d'1 m² et 1 stere de bois.

c'est qui qu'amène l'alume feu?

c'est qui qu'amène l'alume feu?

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Moi je dis ... bravo Jean de lancer le débat .... perso, il me faudra bien 8 mois pour négocier la sortie avec ma femme ... because, mariage 2 le retour le 30 juin 2007 ... alors plus c'est loin de cette date (donc franchement début juin), plus ça passera = plus j'aurais le temps d'enlever le platre ...
Pour la localisation, tant qu'il n'y a pas de ligne droite de plus d'1 km, ça me va.....
L'avantage de faire dans le massif centrale, c'est qu'on aura p't'être une chance d'avoir un représentant du clan des bordelais...

Pour la localisation, tant qu'il n'y a pas de ligne droite de plus d'1 km, ça me va.....
L'avantage de faire dans le massif centrale, c'est qu'on aura p't'être une chance d'avoir un représentant du clan des bordelais...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Et sin on rajoute "pas de vieux", y'a plsu personne !lolowankers a écrit :j'connais un peu l'ardeche et j'pense que autant pour le niveau securité que le coté plaisir faut trouver routes pas trop large et bien viroleuses![]()
pis faut etablir quelques regles
1- pas de trail au VTSCTT 2007
non c'est vrais nous font chier avec leur trail
2- pas de moto niponne
on est en europe non
voila y'a pu cas attendre que la voxan tombe en panne..et......... la route est a moi![]()
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750