une balade en VFR
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

une balade en VFR
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0448604850
une video que j'ai faite quand j'avais mon VFR 
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- pepite76
- 15- a du mal à suivre

non j'ai plus mon VFR mais un 900 CBR rouge violet blans 1998 et bientot avec un cadre moir satin 
[/URL]
[/URL]- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
aaah c'est toi le tls jaune!!DAV a écrit :DES ROUTES QUE JE CONNAIT BIEN ETANT DE PAVILLY A TU TOUJOURS TON VFR.MA ROUTE DE TOUT LES JOURS PAVILLY ROUEN SI TU VOIS UN TLS JAUNE C EST MOI A +
te croise de temps en temps sur l'autoroute.. j'ai un tls rouge (sauf le réservoir jaune (pour l'instant)) maintenant qui était noir avant..
mais ya un deuxième tls rouge dans le coin, mais lui j'ai jamais su qui c'était...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
J'ai regardé que le début sur l'autoroute...quand on te voit accélerer de 160 à 220 et plus, t'es au taquet?
Sans chambrer, je trouve que ça se traine franchement...mon gex en 100ch marche 100 fois mieux!
En tout cas, c'est une belle machine le VFR et ceux de cette période sont mes préférés!
Ce sera peut être la remplaçante de ma brave germaine!
Sans chambrer, je trouve que ça se traine franchement...mon gex en 100ch marche 100 fois mieux!
En tout cas, c'est une belle machine le VFR et ceux de cette période sont mes préférés!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

héhé tu es d'ou à pavilly?!!! parce que j'y habite aussi... tu pars bosser à quelle heure le matin, je ne t'ai jamais vu.DAV a écrit :DES ROUTES QUE JE CONNAIT BIEN ETANT DE PAVILLY A TU TOUJOURS TON VFR.MA ROUTE DE TOUT LES JOURS PAVILLY ROUEN SI TU VOIS UN TLS JAUNE C EST MOI A +
si tu vois une fille sur un TLS gris sur pavilly... bah c moi
merde... y a 2 TLS dans notre ptit village lol. qui a dit que ca c t mal vendu le TLS?

J HABITE SUR LES HAUTEUR DE PAVILLY DU COTE DE LA ROUGE GRANGE PAS LOIN DU GARAGE PEUGEOT ET LE MATIN DEPART 8H30-9H00 ET RETOUR 18H00 DANS C EST EAU LA SINON JE N EST PAS PAS ENCORE VU UN AUTRE TLS DANS LE COINtwinny a écrit : héhé tu es d'ou à pavilly?!!! parce que j'y habite aussi... tu pars bosser à quelle heure le matin, je ne t'ai jamais vu.
si tu vois une fille sur un TLS gris sur pavilly... bah c moi
merde... y a 2 TLS dans notre ptit village lol. qui a dit que ca c t mal vendu le TLS?
PEUT ETRE A BIENTOT
- earthboy
- 14- première bourre entre potes

- département : 86
- Moto(s) : Aprilia rsv1000r
pas la peine de crier on t'entend bienDAV a écrit : J HABITE SUR LES HAUTEUR DE PAVILLY DU COTE DE LA ROUGE GRANGE PAS LOIN DU GARAGE PEUGEOT ET LE MATIN DEPART 8H30-9H00 ET RETOUR 18H00 DANS C EST EAU LA SINON JE N EST PAS PAS ENCORE VU UN AUTRE TLS DANS LE COIN
PEUT ETRE A BIENTOT
" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"
pas de souci pour une virée a l occass en plus je voudrais comparer avec un autre tls voir si la mienne marche correctement model 97 avec moteur 98 ou 99 bricolé par l ancien proprio un doute sur les performances de la mototwinny a écrit :ah bah on n'est pas dans le meme coin... j'suis dans la vallée moi, j'ai l'austreberthe qui passe dans ma cours.
et j'suis plus matinale je pars à 07h30 ...
va falloir aller se tirer la bourre un de ces 4
a+ dav
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

Ben dit germ@ine a écrit :J'ai regardé que le début sur l'autoroute...quand on te voit accélerer de 160 à 220 et plus, t'es au taquet?
faudrez pas confondre un hypersport et un sportivoGT forcément qu'un GEX marche mieux mais en tout cas des GEX j'en ai souvent mis a l'amende car ca torche la poignet en ligne droite et ca écrase les freinds avant les virages
mais mef le VFR ca frotte garve ds les virolos
[/URL]
[/URL]