controle technique... :'(
controle technique... :'(
Ayè, retour d'un WE dans le morvan avec une chance incroyable!!! les nuages d'orage nous ont tourner autour a longueur de temps; sur 900km, on a eu 250 bornes de pluie a tout casser! Pbm, mon pneu AR est rincé de chez rincé... Apres calcul du budget, un pneu neuf ça passe....
Donc ce matin, RDV pour l'embrayage, on fera le pneu au passage...
Sauf que, en route... Brigade du controle technique...
évidement, le pneu, les pots (rien qu'au ralentis je sort 104db), les clignos (inexistant a l'Ar), eclairage de plaques... faites le calcul!!! me voilà habillé pour l'hivers...
Bref, plus de sous pour mes reparations, mais tant pis... j'en profite pour faire une purge de freins...
Donc, cela faisais plus d'une semaine que j'etait pas passer a panam (sauf une nuit) et voilà!!! dans la foulé, j'aprend qu'un de mon plus gros contrat viens de claquer, c'est plus de la moitier de ma remuneration de septembre qui saute...
Donc, je vend ma KTM, voir rubrique annonce...
Je compte me barrer en province, je sais pas vraiment encore ou, ni pour faire quoi...
Pfffff! un bonne matinée...
Bref, plus de sous pour mes reparations, mais tant pis... j'en profite pour faire une purge de freins...
Donc, cela faisais plus d'une semaine que j'etait pas passer a panam (sauf une nuit) et voilà!!! dans la foulé, j'aprend qu'un de mon plus gros contrat viens de claquer, c'est plus de la moitier de ma remuneration de septembre qui saute...
Donc, je vend ma KTM, voir rubrique annonce...
Je compte me barrer en province, je sais pas vraiment encore ou, ni pour faire quoi...
Pfffff! un bonne matinée...

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Une belle brochette de "pasdechance"...
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
hors de question d'arreter la meule!!! c'est un mal pour un bien apres tout...
J'avais plus du tout, mais plus du tout les moyens d'entretenir ma bagnole et mes 2 motos...
J'ai jamais sauter le pas d'en vendre une, car je les aimes toute les deux! et la bagnole, elle est trop utile (3 ans sans caisse... j'ai compris)
Donc "grace" au flic, je reviens a une combinaison plus serrieuse. Et dès que je retrouve une situation stable, je me reprendrais surement une 450 avec deux paires de jante....
J'avais plus du tout, mais plus du tout les moyens d'entretenir ma bagnole et mes 2 motos...
J'ai jamais sauter le pas d'en vendre une, car je les aimes toute les deux! et la bagnole, elle est trop utile (3 ans sans caisse... j'ai compris)
Donc "grace" au flic, je reviens a une combinaison plus serrieuse. Et dès que je retrouve une situation stable, je me reprendrais surement une 450 avec deux paires de jante....