Question.. pourquoi au VTSC y'a que des TL ??

Tout le reste :)
remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 17 oct. 2006 18:06

A c est tellement beau d entendre dire que du bien de ses petits sv ( surtout que joebar en a eu 2 quand meme )et puis tout sa pour dire que vos tracteur on en voit pas beaucoup sur piste et oui faut se poser les bonnes question un tracteur sa reste a la campagne et les autres vont sur circuit s est si dur la vie . au faite joebar69 j aurai besoin que traine ma voiture jusqu au boulo car elle est en panne je t emprinterai suremen ton tlr .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 17 oct. 2006 18:09

T'avoue enfin que les TL son puissant :twisted:
Image

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 17 oct. 2006 18:48

remi69 a écrit :tu confond avec loic la feche moi c est remi on c est vu au bol d or , je suis l homme qui a déjauger et j ai bien un 650 svn
et oui sa marche aussi petite moto , gros zizi...
:roll: :wink:
Celui avec la péruque brune au cheveux long completement trop sec???
De retour en TLS !!!

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 17 oct. 2006 20:25

onb parlait moto ou pocket bike parce que la sv... c'est une meule de nana a tous les sens du terme!!! Quand au débat pourquoi des tl... ben V-Twins "SPORT" club donc ça s'adresse aux "gros paquets qui aime les meules de caractère avec lequelles il faut se battre et pas les deux roues insipide et sans saveur produits après le tls!!!!
Pour le vtr firestorm il est un peu en-dessous du tl mais reste dazns le même état d'esprit et puis ça n'empèche que quand tu maitrise ben tu fume des tl (hein ducat'!!!)... vtwin sport club a fond, a fond et a fond... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 17 oct. 2006 20:52

:lol: :lol: :lol: Ahahahahahahahah.....

J'suis mort de rire...le Tl le meilleur twin du monde ??

Faut pas avoir honte pour dire ça !! :fart:

Pour ma part ... et sauf erreur le truc qui me ramène à mon RSV c'est un SP1 ... :angryfire:

J'veux bien voir ce que donne un "bon" pilote derrière un TL sur n'importe quel trajet...

J'attends vos propositions...j'suis à Vannes un peu mobile, j'peux pousser jusqu'au Leclerc !! :thumbleft:

Alors on fait moins les malins maintenant... :joker:
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 17 oct. 2006 21:07

badboy a écrit ::lol: :lol: :lol: Ahahahahahahahah.....

J'suis mort de rire...le Tl le meilleur twin du monde ??

Faut pas avoir honte pour dire ça !! :fart:

Pour ma part ... et sauf erreur le truc qui me ramène à mon RSV c'est un SP1 ... :angryfire:

J'veux bien voir ce que donne un "bon" pilote derrière un TL sur n'importe quel trajet...

J'attends vos propositions...j'suis à Vannes un peu mobile, j'peux pousser jusqu'au Leclerc !! :thumbleft:

Alors on fait moins les malins maintenant... :joker:
Et les 748, 749, 916, 998, 999, etc... t'en fais quoi ?
Dernière modification par Savatage le 17 oct. 2006 21:21, modifié 1 fois.
Image

dofo
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par dofo » 17 oct. 2006 21:13

pitbull a écrit : Pour le vtr firestorm il est un peu en-dessous du tl
Je dirais que chacun a ses avantages et ses inconvénients à mon avis. J'avais failli acheter un TLS avant le VTR. Ouai le TL pour arsouiller que le weekend, ca l'aurait fait, mais pour rouler tous les jours ou partir loin, c'était pas adapté.

En fait ca dépend de pleins de petits détails amusants :lol: ... Mais les fiches techniques me font marrer quand on compare aux capacités dynamiques réelles.

Un SP1 et un RSV réglés durs sur les secondaires du Morvan, çà c'est un cran en dessous !
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 17 oct. 2006 21:20

nicomouk a écrit : Fais gaffe toi! Si ce que tu dis est vrai, reste en 500 CB sinon ta bite va réduire de moitié le jour où tu signe le bon de commande d'une 1000.
ah, c'est du vécu ? :lol:

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par otakey » 17 oct. 2006 21:23

Vous me faites marrer avec vos gros twins, moi je fume n'importe lequel d'entre vous avec mon cb500...

... sur un rond-point :lol:

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 17 oct. 2006 21:44

Faut voir .... :rr:

http://photopassion.neuf.fr

Le 996 aussi j'l'ai pourri .... :lol:
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 17 oct. 2006 21:47

badboy a écrit :Faut voir .... :rr:

http://photopassion.neuf.fr

Le 996 aussi j'l'ai pourri .... :lol:
Même sans toi, une ducat' ça pourrit tout seul. :lol:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par otakey » 17 oct. 2006 22:14

Savatage a écrit : Même sans toi, une ducat' ça pourrit tout seul. :lol:
Mdr :lol:

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 17 oct. 2006 22:34

en même temps la 996 dont parle badboy tu la fume severe avec un vanvan 125!!!! comme badboy d'ailleurs!!! :wink: :roll: :roll: :roll:
Bref je suis mdr de l'ambiance jbt, la mienne est la plus grosse (performante...) la réalité c'est que des gland qui essorent en pleine ligne droite avec du aspirobroyeur ou du gex yen a a tous les coins de rues, mais quand tu prend des courbes a 240 avec le cul du tl qui louvoie et un debut de guidonnage, la ben ça fait bien longtemps que les "killers de l'asphalte" on chopé les freins car ils se chiait dessus...
demander au ducat ou a mon pote zef le nombre de trou de balle qui sortent l'hypersport le week-end avec le cuir, la montre, le string et le foulard assorti... comment on se marre a leur faire l'exters en leur disant bonjour alors qu'ils sont a l'attaque comme rossi!!!!! bande de pédés le tls, c'est pas tant la moto (quoique magnifique!!) c'est l'état d'esprit qu'elle dégage (idem vtr, falco et autres..) :twisted:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 18 oct. 2006 04:09

pitbull a écrit :en même temps la 996 dont parle badboy tu la fume severe avec un vanvan 125!!!! comme badboy d'ailleurs!!! :wink: :roll: :roll: :roll:
Bref je suis mdr de l'ambiance jbt, la mienne est la plus grosse (performante...) la réalité c'est que des gland qui essorent en pleine ligne droite avec du aspirobroyeur ou du gex yen a a tous les coins de rues, mais quand tu prend des courbes a 240 avec le cul du tl qui louvoie et un debut de guidonnage, la ben ça fait bien longtemps que les "killers de l'asphalte" on chopé les freins car ils se chiait dessus...
demander au ducat ou a mon pote zef le nombre de trou de balle qui sortent l'hypersport le week-end avec le cuir, la montre, le string et le foulard assorti... comment on se marre a leur faire l'exters en leur disant bonjour alors qu'ils sont a l'attaque comme rossi!!!!! bande de pédés le tls, c'est pas tant la moto (quoique magnifique!!) c'est l'état d'esprit qu'elle dégage (idem vtr, falco et autres..) :twisted:
Tout pareil :twisted:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade

Message par did_k12s » 18 oct. 2006 07:09

ben moi, je suis un PD en moto insipide, pour reprendre les définitions des uns et des autres, 4 cylindres qui plus est... et j'ai pas de complexes! je fume aussi bie, le RSV Streetkékétouchattitude que le 996 BDPmax+++. le TL est plus cool encore à l'arsouille, il se jette dans le bac à gravier pour laisser passer le campingcar allemand!

vive ma moto de vieux!

signé: un vieu. ;-)
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Répondre