Hiver 2006, le GGE ouvrait se portes à Aucamville, et accueillait en son sein le bar "Central Bike". Ce bar a fait long feu et a fermé ses portes en juillet.
19 août 2006 : je me réjouis de profiter de mon nouveau bébé au milieu des vignes. Quelques heures plus tard la belle est cassée, et n'a pas re-roulé depuis.
Mais oublions ces mauvais souvenirs.
Le "Central Bike" est mort, vive le Bar du Garage !
Le marcassin est mort, vive la SuMo réparée !
Le Bar ouvrira pour la première fois ses portes samedi prochain (21/10), date à laquelle je récupère la Katoche, comme un sou neuf (ou presque).
Alors je vous propose d'arroser ça au Garage (http://www.au-garage.com/1.html) samedi soir à partir de 20h.
Et puis, comme boire c'est bien mais rouler c'est mieux, on pourra célébrer ça par une balade dimanche 22, si le temps est avec nous. Aucune idée du RB pour l'instant, mais on trouvera bien de quoi se faire plaisir, je ne suis pas trop inquiet Wink
Alors voilà, y'a pu qu'à espérer que la Katoche sera roulante comme prévu saedi prochain, et que le soleil sera de la partie dimanche !
Les Tarlouzains, viendez moult !
[21-22.10.06][TOULOUSE] Cette fois c'est la bonne !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
[21-22.10.06][TOULOUSE] Cette fois c'est la bonne !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ben rien ne t'empêche de venir en voiture samedi soir. T'inquiètes pas, on ne te jettera de pierresmanutlr a écrit :moi pareil ,j'aurai bien venu mais ja pa pu!
ma bécanne est en réparation chez doumenq moto et je l'aurai pas avant une bonne semaine je pense , donc ce sera pour la prochaine fois!
Sinon, z'êtes où les autres Weshwesh, Cyril Steven, Fred et ceux que je ne connais pas encore ?
'fin bon, ça ne me coutera pas trop cher, comme ça
Knowledge is not a crime. Stay curious.