ce soir mon tl est tombé au champs d'honneur
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Pfuuu, la misère...
savoure le fait que tu t'en sorte bien physiquement, c'est déjà ça de pris et c'est énorme!
Il y a eu percussion ou tu as fait un écart tout seul pour l'éviter?
Je dis ça parce que le gars s'est peut être même pas rendu compte de ce qu'il a fait!
savoure le fait que tu t'en sorte bien physiquement, c'est déjà ça de pris et c'est énorme!
Je dis ça parce que le gars s'est peut être même pas rendu compte de ce qu'il a fait!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
j'y ai pensé aussi !Ben dit germ@ine a écrit :Pfuuu, la misère...
si le mec avait a musique taquet dans sa voiture, il a ptete pas entendu le choc ... et s'il t'a juste "poussé" au niveau de l'avant c'est possible qu'il n'ai rien senti aussi ...

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Peut-être qu'il ne s'en est pas rendu compte mais ça reste un gros fils de sa maman qui a oublié d'apprendre à conduire, qui ne regarde pas dans ses rétros, etc.
De toute façon -et c'est pour ça que je ne roule quasi jamais sur les voies rapides- c'est que les mecs ne regardent pas où ils vont, ne mettent pas leur cligno quand ils déboitent, roulent sur n'importe quelle file...
Alors ce genre de pourri qui heureusement n'a pas fait de mort cette fois, prive un motard de l'objet de sa passion; et pour combien de temps?
Ca me révolte des choses pareilles!

De toute façon -et c'est pour ça que je ne roule quasi jamais sur les voies rapides- c'est que les mecs ne regardent pas où ils vont, ne mettent pas leur cligno quand ils déboitent, roulent sur n'importe quelle file...
Alors ce genre de pourri qui heureusement n'a pas fait de mort cette fois, prive un motard de l'objet de sa passion; et pour combien de temps?
Ca me révolte des choses pareilles!
Dernière modification par nicomouk le 13 oct. 2006 18:12, modifié 1 fois.
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

il m'a bien shooté l'avant et vu la pelle que j'ai prise il s'en est apperçu c'est obligé et c'est meme pour ça qu'apres avoir deboitté il a continué tout droit au lieu de prendre l'echangeur qui se trouve sur la droite.
ronronette ton astuce pour l'assurance peu p-e m'interresser si tu veux bien m'en dire plus en mp meme si tu veux car il y a vraiment peu d'espoir de le retrouver et meme si,ça va prendre des mois voire des années a ce regler j'ai eu deja le coup pour ma caisse avec un camion identifié mais delit de fuite 1an et demi pour etre remboursé sans compter le passage au tribunal VIVE LA FRANCE
ronronette ton astuce pour l'assurance peu p-e m'interresser si tu veux bien m'en dire plus en mp meme si tu veux car il y a vraiment peu d'espoir de le retrouver et meme si,ça va prendre des mois voire des années a ce regler j'ai eu deja le coup pour ma caisse avec un camion identifié mais delit de fuite 1an et demi pour etre remboursé sans compter le passage au tribunal VIVE LA FRANCE
1ere a fond 2eme plein phare
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
+1twinny a écrit :fait absolument aller porter plainte et faire un appel à temoin (dans le journal local), y a bien quelqu'un qui a vu cette fichu plaque.
bon courage... c'est pas les enfoirés qui manquent!
pointes toi vers la meme heure et mates les bagnoles
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

tu fai une declaration a l asurance pour reparer ton tl meme au tiers avec plainte pour delis de fuite tu va payer une franchise car y a un tiers qui es parti dc y aura enquete
apres tout depent de ton assurance si t a jamais eu de pb t a une chance d etre reparé sans gel de bonus ni malus
apres tout depent de ton assurance si t a jamais eu de pb t a une chance d etre reparé sans gel de bonus ni malus
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100