ce soir mon tl est tombé au champs d'honneur
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

ce soir mon tl est tombé au champs d'honneur
oui grace a un automobiliste bien intentionné qui a freiné brutalement et s'est rabattu sur ma roue avant ce qui a eu pour resultat de me projetter et de me faire glisser jusque dans le rail car j'etais sur la rocade bordelaise j'ai donc traversé 3 voies en rebondissant et en glissant sur une centaines de metres, je n'ai que des brulures, contusion mais en un seul coup j'ai perdu tout ce qui me servait pour faire de la becane tout d'abord mon brelon qui a tout l'avant en miettes,mon cuir,mon casque,mes gants et meme mes bottes ont ramassé et le top du top
C'EST QUE LE GARS LUI NE S'EST PAS ARRETE et vu ma position au moment de l'action impossible d'avoir la plaque de ce fumier.une bonne dizaine de becanes sont passées par la suite en me regardant avec mon bebe defoncé mais aucun d'entre eux ne s'est arreté mais des caisseux qui etaient plus loin derriere et qui ont vu mais bien sur pas le numero eux se sont arretés donc ce soir est un triste soir et comme je suis assuré au tiers et ben je me demerde.MERCI
C'EST QUE LE GARS LUI NE S'EST PAS ARRETE et vu ma position au moment de l'action impossible d'avoir la plaque de ce fumier.une bonne dizaine de becanes sont passées par la suite en me regardant avec mon bebe defoncé mais aucun d'entre eux ne s'est arreté mais des caisseux qui etaient plus loin derriere et qui ont vu mais bien sur pas le numero eux se sont arretés donc ce soir est un triste soir et comme je suis assuré au tiers et ben je me demerde.MERCI
1ere a fond 2eme plein phare
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pfffff c'est la serie en ce moment...
Je le crois pas en plus l'autre fouine d'enculeux de caisseux qui s'arrete pas
Faudrait lui couper les jambes à celui la et qu'il brule dans sa poubelle à 4 roues
Bon courage pour la suite et l'evaluation des reparations, vu que t'est au 1/3 je pense qu'il devrait y avoir moyen de reparer tout ça en fouinant des pieces au fur et à mesure
Bon courage et remets toi bien
Je le crois pas en plus l'autre fouine d'enculeux de caisseux qui s'arrete pas
Faudrait lui couper les jambes à celui la et qu'il brule dans sa poubelle à 4 roues
Bon courage pour la suite et l'evaluation des reparations, vu que t'est au 1/3 je pense qu'il devrait y avoir moyen de reparer tout ça en fouinant des pieces au fur et à mesure
Bon courage et remets toi bien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Pu-tain désolé de lire un truc pareil.
Content que tu t'en tires sans trop de mal, mais l'autre qui ne s'arrête pas, et personne qui t'aide putain les boules quand même.
Je compatis bien fort, et j'espère que tu pourras remettre ta moto sur roue rapidement.
Bon courage pour la suite.
Content que tu t'en tires sans trop de mal, mais l'autre qui ne s'arrête pas, et personne qui t'aide putain les boules quand même.
Je compatis bien fort, et j'espère que tu pourras remettre ta moto sur roue rapidement.
Bon courage pour la suite.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

merci les gars pour ces quelques post reconfortants
tout ce que je sais ou crois savoir c'est que la caisse etait blanche mais le gars qui c'est arreté en suite m'a dis qu'il l'avait vu grise alors bon je vais tenter de tel a la crs 14 pour les cameras mais peu d'espoir j'en ai pas vu aux alentours car c'est encore le tronçon a 2 voies pour info CRUNCHY le choc c'est produit alors que je circulais sur la file de gauche et aller depasser par la droite mais je me suis abtenu bien heureusement et me suis simplement rabattu en freinant un poil mais le gars juste apres le pont et au niveau de l'echangeur il a decider de freiner et de se rabattre en meme temps vennant percuter ma roue avant ainsi dans ma chute j'ai traversé les trois file jusqua la BAU "c'est drolement bien fait tout de meme" en suivant ma becane de pres en esperant qu'il n'y ai pas de caisses qui arrivent surtout VOILA quoi c'est la merde

1ere a fond 2eme plein phare
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Arf pas cool patte dours ! mais toi tu n'as rien c'est deja ENORME !!!
j'ai bien une idée pour que tu puisses tout faire passer sur l'assurance (c'est ce que beaucoup de motards font par chez moi) mais si jamais tu fais des demarches pour retrouvé l'enc***** de caisseux qui t'a fauché et qu'on le retrouve, ca va etre foiré pour l'assurance
bon courage et on t'aidera a dechiner de la piece
j'ai bien une idée pour que tu puisses tout faire passer sur l'assurance (c'est ce que beaucoup de motards font par chez moi) mais si jamais tu fais des demarches pour retrouvé l'enc***** de caisseux qui t'a fauché et qu'on le retrouve, ca va etre foiré pour l'assurance
bon courage et on t'aidera a dechiner de la piece

- pepite76
- 15- a du mal à suivre

bordel encore un
il m'est arrivé la même chose le mec c tirer mais j'avais un témoin mais pas de plaque, les flics sont venus on fait le constat l'assurance a marchée pour le corporel, mais pour le matériel j'attend toujours depuis le 28/09/2005 le dossier est en expertise vue que je n'été pas en tord pas de malus et j'été aussi assuré au tiers
ou si non chine et trouve des piéces
bon courage
il m'est arrivé la même chose le mec c tirer mais j'avais un témoin mais pas de plaque, les flics sont venus on fait le constat l'assurance a marchée pour le corporel, mais pour le matériel j'attend toujours depuis le 28/09/2005 le dossier est en expertise vue que je n'été pas en tord pas de malus et j'été aussi assuré au tiers
ou si non chine et trouve des piéces
bon courage
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]