arf otackey et moi c'est une grande histoire .... de DECONNEjoebar-69 a écrit : Toi par-contre t'as lair de bien le connaitre![]()
tu lui demanderas le ptit surnom qu'il me donne

çà avance la rééduc çà fait plaisir de voir qu'il a autant la niak.otakey a écrit :Bon, j'ai eu Black au téléphonne hier, donc je vous mets quelques nouvelles puisqu'il a pas trop accés à internet :
Sa rééducation se passe bien, il progresse de jour en jour et là il arrive à marcher avec une canne. Pour la bécane, il espère remonter sur un 2 roues vers la fin 2007. Concernant le boulot, il ne pourra sûrement pas reprendre avant 2 ans et sera probablement obligé de changer de branche car son boulot précédent lui demandait de soulever des charges assez importantes.
Il a les dos en bouillie et ne retrouvera pas avant de longues années sa condition d'avant.
Sinon, les déplacements (en ouature) sont pas évidents pour lui car il a du mal à supporter longtemps d'être assis : ça va pour un repas, mais pas plus. Il préfère être allongé ou debout.
Je lui ai dit que son post avait suscitté beaucoup de réactions et il vous passe le bonjour à tous.![]()
Et donc, encore une fois, gaffe à vous sur la route, ça arrive tellement vite ces conneries...