probleme de ralenti
bon voila, je suis allez faire un tour et la moto a marché impeccable les 30 premieres minutes (meme a l'arret) puis arrivé a un feu, le ralenti est resté comme bloqué vers 2000 trs alors qu'au debut, elle etait vers 1250 trs, puis arrivé chez moi, le ralenti etait tres instable, vers les 1000 trs (et "brouté")
comment se fait-il que ca ne le fait pas tout le temps
Merci
comment se fait-il que ca ne le fait pas tout le temps
Merci
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

pour CRUZ
alors j'ai recuperer la mienne!!
en faite c'est une piece a changer au niveau de la boite a air!!!
c'est le capteur de compression qui est scouer!!! donc c'est se qui fait qu'elle broute et qu'elle se coupe!!!
ta tjr pas eu de code default??? -c13?
enfin moi c'est ca!!!
la piece jpeu la changer seul c'est pas le soucy (lever le reservoir) mais c'est le tarif!!
305 euros la piece!! chui deg!!
donc jvai aller voir a la casse pasque g pas un rond!!!
on debut on a cru que c'etait le TPS mais en faite nan!!!
c'est le capteur d'air!!! fait ch...!!
bref ta recup la tienne cruz???

alors j'ai recuperer la mienne!!
en faite c'est une piece a changer au niveau de la boite a air!!!
c'est le capteur de compression qui est scouer!!! donc c'est se qui fait qu'elle broute et qu'elle se coupe!!!
ta tjr pas eu de code default??? -c13?
enfin moi c'est ca!!!
la piece jpeu la changer seul c'est pas le soucy (lever le reservoir) mais c'est le tarif!!
305 euros la piece!! chui deg!!
donc jvai aller voir a la casse pasque g pas un rond!!!
on debut on a cru que c'etait le TPS mais en faite nan!!!
c'est le capteur d'air!!! fait ch...!!
bref ta recup la tienne cruz???
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
je voudrais pas être rabat joie mais avant de changer le capteur, je vérifierai la durite qui part de ce capteur et va vers une bonbonne cylindrique noire via avec un T et vers le corps d'injection
c'est vraiment rare que les capteurs soit HS mais plutot la connectique ou les durites fendues ou bouchées
c'est vraiment rare que les capteurs soit HS mais plutot la connectique ou les durites fendues ou bouchées
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
j en peux plus!!!!!un coup c est les soupapes...rien, apres c est les capteurs APS et IAPS...rien,
en mettant de l essence dans les corps d injection....elle demarre,
en branchant 2 fils (sait pas où)les capteurs sont ok ... elle tourne.
Maintenant ils me disent que c est les sieges de soupapes(la semaine derniere c etait pas ça...)
j attends le devis et je prepare la corde...ou l essence!!!
c est vrai que c est une super moto mais des fois elle est aussi chiante qu une gonzesse!!!
en mettant de l essence dans les corps d injection....elle demarre,
en branchant 2 fils (sait pas où)les capteurs sont ok ... elle tourne.
Maintenant ils me disent que c est les sieges de soupapes(la semaine derniere c etait pas ça...)
j attends le devis et je prepare la corde...ou l essence!!!
c est vrai que c est une super moto mais des fois elle est aussi chiante qu une gonzesse!!!
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

ah ouai CRUZ j'ai ptete du nouveau pour toi!!!!
donc j'avais les meme symptomes que toi!!!!
du coup j'ai changer le "regulateur de pression d'air" coller a la boite a air!!!
et depuis: " CA MARCHE COMME AVANT"
donc pour moi c'etait ca le soucy!!!
donc jveu pas m'avancer pour te dire des con.... mais peu etre qu'il va faloir que tu le change!!!!
au pire envoi moi un MP ou un MAIL je t'enverrai tte les ref et t'expliquerai mieux...
voili voilou
donc j'avais les meme symptomes que toi!!!!
du coup j'ai changer le "regulateur de pression d'air" coller a la boite a air!!!
et depuis: " CA MARCHE COMME AVANT"
donc pour moi c'etait ca le soucy!!!
donc jveu pas m'avancer pour te dire des con.... mais peu etre qu'il va faloir que tu le change!!!!
au pire envoi moi un MP ou un MAIL je t'enverrai tte les ref et t'expliquerai mieux...
voili voilou
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
bon , bé, la bete est ouverte...verdict:les quatres soupapes fuient!!!!!! et encore ce n est que le cylindre av!!! ( l ar , on voit demain)
des que tout est en place et qu elle recommence à tourner normalement ( espoir), je vous ferais un dossier recapitulatif , ça pourra toujours servir mais le coup de l impression de tourner sur une pate me rappelle malheureusement mon probleme... envoie moi un mp si tu veux des precisions!
bon, j y retourne....
des que tout est en place et qu elle recommence à tourner normalement ( espoir), je vous ferais un dossier recapitulatif , ça pourra toujours servir mais le coup de l impression de tourner sur une pate me rappelle malheureusement mon probleme... envoie moi un mp si tu veux des precisions!
bon, j y retourne....