un petit bonjour de l'hopital ....
- J@z
- 39 - finit enfin une course

tout a fait il faut rester optimiste si tu fais t premier pas c que ça revient et apres avec le moral ça peut aller vite.V-Raptor a écrit :Je te souhaite un prompt rétablissement, t'as raison de rester optimiste, j'ai aussi eu une fracture lombaire (accident de parachutisme) et Jazz aussi (lui n'aime pas les camionettes)il n'y a pas si longtemps et aujourd'hui on roule toujours,l'été prochain ton calvaire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bon rétablissement.
Sinon effectivement comme V-raptor j'ai eu une vertebre en vrac apres le carton. Apparement t'as un peu plus trinqué (moi j'ai tjs marché mais j'avais que la vertebre aussi) mais t'inquiete ça revient une fois que tu reprends ton activité tu oublie vite.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Wouch!
Belle leçon de courage et de motivation!
Tu es sur la bonne voie, c'est tout ce qui compte maintenant!
@+
Ben
Belle leçon de courage et de motivation!
Tu es sur la bonne voie, c'est tout ce qui compte maintenant!
@+
Ben
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- neozerabbit
- 19- ça gère

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
salut mec,
bon bah comme je te l'ai déjà dit, bon courage et bon rétablissement à toi ! C'est vrai que ça fait réfléchir ton truc, et ça fout un peu les jetons...
En tout cas, chapeau pour ton courage et ta volonté pour la rééducation, ça doit pas être facile tous les jours. Mais je crois que y'en a une qui es là et qui t'aide, et mon p'tit doigt me dis que tu es heureux quelque part, non ?
En tout cas, je suis content que tu vas pouvoir remarcher, c'est bien ça le principal, et je suis heureux pour toi pour tu sais quoi, car ça aussi c'est le principal.
A bientôt mec, et je te souhaite de réussir tous tes projets, à moto et ailleurs.
bon bah comme je te l'ai déjà dit, bon courage et bon rétablissement à toi ! C'est vrai que ça fait réfléchir ton truc, et ça fout un peu les jetons...
En tout cas, chapeau pour ton courage et ta volonté pour la rééducation, ça doit pas être facile tous les jours. Mais je crois que y'en a une qui es là et qui t'aide, et mon p'tit doigt me dis que tu es heureux quelque part, non ?
En tout cas, je suis content que tu vas pouvoir remarcher, c'est bien ça le principal, et je suis heureux pour toi pour tu sais quoi, car ça aussi c'est le principal.
A bientôt mec, et je te souhaite de réussir tous tes projets, à moto et ailleurs.
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

bin merde comme dit joe bar tas bin failli y passer ,je sais de quoi je parle aussi j ai passe 8 mois au centre de reeducation des massues a lyon pour ceux qui connaissent.
je te souhaite un promt retablissement et garde le courage.si des fois t as le blus et si tu peux te connecter laisse nous des messages sur le forum qu on puisse te remonter le moral en te repondant .je sais que c est pas facile a faire quand on communique par claviers interposes mais bon on essayera,vous etes ok avec moi tous les vtsciens?
je te souhaite un promt retablissement et garde le courage.si des fois t as le blus et si tu peux te connecter laisse nous des messages sur le forum qu on puisse te remonter le moral en te repondant .je sais que c est pas facile a faire quand on communique par claviers interposes mais bon on essayera,vous etes ok avec moi tous les vtsciens?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
oh pu-tain !
Toi t'as pas fait semblant. Mais t'es encore là, et t'as compris le principal : c'est le moral qui fait tout.
chapeau bas pour cette leçon de courage. Lâche pas le morceau, et reviens nous voir dès que tu peux !
"Don't give up, 'cos you have friends" comme ils disent dans la chanson...
Toi t'as pas fait semblant. Mais t'es encore là, et t'as compris le principal : c'est le moral qui fait tout.
chapeau bas pour cette leçon de courage. Lâche pas le morceau, et reviens nous voir dès que tu peux !
"Don't give up, 'cos you have friends" comme ils disent dans la chanson...
Knowledge is not a crime. Stay curious.