Ou qu'il est passé le Yabon
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Ou qu'il est passé le Yabon
Il est toujours Fâché de pas être allé a Valloire???
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Content de te revoir sur le forum, il y avais bien longtemps 
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

pouaaa pas tant d'acclamations vous allez faire trop de bruit et ma terrasse va etre trop petite lolllll
bon mon nb de message montepas assez vite, y faudrait que le modo m'en rajoute 1000 au moins que je puisse takiner du gros ... (zedix ou autre le Glaude ..) là je suis monté trop petit lolll
Sérieux, excusez mon absence mais je suis sur le parapente là et ca me branche bien, mais tjrs supporter du VTSC et je roule qu'en twin !
Yab
bon mon nb de message montepas assez vite, y faudrait que le modo m'en rajoute 1000 au moins que je puisse takiner du gros ... (zedix ou autre le Glaude ..) là je suis monté trop petit lolll
Sérieux, excusez mon absence mais je suis sur le parapente là et ca me branche bien, mais tjrs supporter du VTSC et je roule qu'en twin !
Yab
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
A chaque jour suffit sa pelle
t'emmene ton ordi sur le parapente ?Yabon a écrit :pouaaa pas tant d'acclamations vous allez faire trop de bruit et ma terrasse va etre trop petite lolllll
Sérieux, excusez mon absence mais je suis sur le parapente là et ca me branche bien, mais tjrs supporter du VTSC et je roule qu'en twin !![]()
Yab