qui c'etait??
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

qui c'etait??
salut salut telien!!! (humour naz je c'est
) alors c'etait juste pour savoir qui est ce que j'ai vu cette aprem en tls noir et ecrit tls en or? c'etait sur la d 906 a cote du mc do!!! est ce que c'est quelqun du forum deja???
moi j'ai un tls jaune!!!! on c'est regarder mais on etait en sens inverse!!!! ben voilou!!!! tcho tcho
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Re: qui c'etait??
T'es pas passé à Auvers sur Oise samedi dernier ?skullsteam a écrit :salut salut telien!!! (humour naz je c'est) alors c'etait juste pour savoir qui est ce que j'ai vu cette aprem en tls noir et ecrit tls en or? c'etait sur la d 906 a cote du mc do!!! est ce que c'est quelqun du forum deja???
moi j'ai un tls jaune!!!! on c'est regarder mais on etait en sens inverse!!!! ben voilou!!!! tcho tcho
Ou celui d'avant je sais plus.
Avec un SDS.

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: qui c'etait??
si tu vois un caponord ... c'est le mien !skullsteam a écrit :salut salut telien!!! (humour naz je c'est) alors c'etait juste pour savoir qui est ce que j'ai vu cette aprem en tls noir et ecrit tls en or? c'etait sur la d 906 a cote du mc do!!! est ce que c'est quelqun du forum deja???
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

pour savatage!
T'es pas passé à Auvers sur Oise samedi dernier ?
Avec un SDS.
ben nan je c'est meme pas ou c'est!!! mais vu que je roule tt les week end c'est possible!!!! parcontre un sds ca me dit rien!!!!
je precise que c'etait hier que je l'ai croiser!! bref c'est ptete pas quelqu'un d'ici!!!!
leglaude t'inkiete pas je c'est que caponord c'est toi!!!!! ca se remarque le caponord!!!
desolé je

T'es pas passé à Auvers sur Oise samedi dernier ?
Avec un SDS.
ben nan je c'est meme pas ou c'est!!! mais vu que je roule tt les week end c'est possible!!!! parcontre un sds ca me dit rien!!!!
je precise que c'etait hier que je l'ai croiser!! bref c'est ptete pas quelqu'un d'ici!!!!
leglaude t'inkiete pas je c'est que caponord c'est toi!!!!! ca se remarque le caponord!!!
desolé je
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100