TL1000s vs 1000GSXR
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
J'ai essayé y'a 15 jours le 1000gex d'un pote dernier modèle en full...et bien comment dire y'a rien de comparable au tl s'est une autre dimension tout simplement...le probleme s'est que tu deconnecte trop facilement sur route..
ça envoi tout le temps à n'importe quel régime y'a plus de couple que le tl en bas y'a bien plus de chevaux en haut évidemment le chassis est top et les freins bien mieux...
on a fait des comparos sur tous les rapports en ligne droite à n'importe quel régime il me met 200 m en quelques secondes...
En conclusion ben je garde mon tl pour le plaisir du teufteuf et de toutes façons dans les virolos s'est le gars qui fait car malgré leurs bécanes (j'ai trois potes en gex 1000...)dans la virole je suis pas largué du tout voir le contraire...
ça envoi tout le temps à n'importe quel régime y'a plus de couple que le tl en bas y'a bien plus de chevaux en haut évidemment le chassis est top et les freins bien mieux...
on a fait des comparos sur tous les rapports en ligne droite à n'importe quel régime il me met 200 m en quelques secondes...
En conclusion ben je garde mon tl pour le plaisir du teufteuf et de toutes façons dans les virolos s'est le gars qui fait car malgré leurs bécanes (j'ai trois potes en gex 1000...)dans la virole je suis pas largué du tout voir le contraire...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Pour info, même mon pauv' petit 750 marche mieux que mon TLR, qui pourtant marchait fort pour un R d'origine.
Et je ne sais plus qui disait qu'en 100ch, ça changeait la donne...bah désolé, mais déjà en 100ch, ça marche fort et d'ailleurs, sur route, je reste en 100ch et ça me suffit amplement!
Et je ne sais plus qui disait qu'en 100ch, ça changeait la donne...bah désolé, mais déjà en 100ch, ça marche fort et d'ailleurs, sur route, je reste en 100ch et ça me suffit amplement!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

crunchy a écrit :Trés joli les modeles 98, ceux que je prefere en tout cas
merci sa fait plaisir
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- Ben dit germ@ine

Bah la prochaine fois qu'on se voit, si tu veux essayer, y'a pas de soucis...vu que j'ai jamais essayé de TLS!!Jac Sélère a écrit :Mouai... moi n'aimerais bien moi du 750Gex....... j'dis pas que j'aimerais le petit coté 4 cylindres
, mais ça doit envoyer du paté quand même, avec une partie cycle au top, le meilleur compromis a mon avis !!
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
j'ai aussi essayé un 750 gex full mais plus ancien de 2002 je crois s'est sur que ça envoi aussi et que la partie cycle est loin devant celle du tl mais j'avais pas été autant impressioné que par le 1000 je pense parce qu'il fallait quand meme bien monter dans les tours pour envoyer....là sur n'importe quel regime s'est vraiment un avion et ça pousse tout le temps pourtant un 750 ou un tl ça tourne déjà bien...devraient pas faire des trucs de fou comme ça pour la route....faut vite que j'essais un 1000 rsv !! 
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Qui se dévoue pour faire un tuto sur le montage d'un moteur de TLR dans une partie cycle de 750Gex !?
Ca donnerait quelque chose de valable je crois !!
Si tu veux
, j'ai dans l'idée de faire un crochet par Carole je sais pas quand, je veux voir la mob de Chrisbar et en même des p'tit gars d'ici ! 
Ca donnerait quelque chose de valable je crois !!
Bah la prochaine fois qu'on se voit, si tu veux essayer, y'a pas de soucis...vu que j'ai jamais essayé de TLS!!
Si tu veux
- Ben dit germ@ine

Bien sûr, en passager, quand tu veux!!!
Bon, sur une route déserte qui n'est pas le périf, sans remorques et en ligne droite, no soussaïe!!!

Bon, sur une route déserte qui n'est pas le périf, sans remorques et en ligne droite, no soussaïe!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100