J'avais vraiment bien aimé la Normandie quand j'y suis aller l'été dernier, enfin en basse normandie, dommage qu'il pleuve souvant.
sortie aux falaises d'Etretat le 09/09 ou 24/09
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon bah je viens de rentrer d'etretat... mle suis un peu perdue MDR...
bon non, on est rentrée TRES VITE de Dieppe mais avec monsieur speed triple on a enchainer directe la picardie avec la 205... je rnetre seulement...
donc pour la balade, j'suis tres satisfaite de cette sortie, on s'ets bien roulé, l'allée à été propre la bouffe etait bonne (personne n'a vomi les moules?)
on a passé une super journée et on a fait du sport (bah oui les marches des falaises! lol)...
pis avec earthboy le retour etait sport aussi ... le mot de la fin sera: "vive les echappatoires" MDR...
la prochaine fois avant d'ouvrir comme des cochons faudrait faire un reperage lol...
on remet çà à la belle saison
pis pour pepite et earthboy... on s'arsouille quand vous voulez les voisins
bon non, on est rentrée TRES VITE de Dieppe mais avec monsieur speed triple on a enchainer directe la picardie avec la 205... je rnetre seulement...
donc pour la balade, j'suis tres satisfaite de cette sortie, on s'ets bien roulé, l'allée à été propre la bouffe etait bonne (personne n'a vomi les moules?)
on a passé une super journée et on a fait du sport (bah oui les marches des falaises! lol)...
pis avec earthboy le retour etait sport aussi ... le mot de la fin sera: "vive les echappatoires" MDR...
la prochaine fois avant d'ouvrir comme des cochons faudrait faire un reperage lol...
on remet çà à la belle saison
pis pour pepite et earthboy... on s'arsouille quand vous voulez les voisins

- pepite76
- 15- a du mal à suivre

earthboy a écrit : je préfere rien de proposé tu va encore trouvé une excuse pour pas venir
on peut se faire ca mais pour moi pas avant octobre
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- twinny
- 32 - qualif dans les 20

j'ai pas trouvé d'excuse samedi, j'suis venue, tu te souviens pas?! on a meme failli s'y mettre comme deux gros cacas bien mou... enfin je dirais meme 3 parce que le gsxr il y allait aussi... et voir meme 4 ... parce que le speed il fait le beau mais j'suis sure qu'il passait pas non plus lolearthboy a écrit : je préfere rien de proposé tu va encore trouvé une excuse pour pas venir

- pepite76
- 15- a du mal à suivre

je suis vert d'avoir loupé ca.
quoi que ca ce trouve j'aurais été de la partie lol

quoi que ca ce trouve j'aurais été de la partie lol
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère