huile dans boite à air
ouai je suis de toulouse et mecano moto,si c'est juste descus dé a coudre sa va ,mais t'es sur qu'il a asperger le filtre a air d'huile le mec ?car ca faut pas le faire la descus c'est pas une moto de cross!moi perso j'ai un 1000V-RAPTOR avec le même moteur elle a 26000km pas une goutte d'huile même dans léponge.controle ton niveau d'huile régulièrement env 1000km et regrade combien tu en remais.
ma moto c'est une cagiva et non pas une vogica!1000v-raptor
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Il y a ces remontées d'huiles surtout quand le niveau est un peu trop haut, après ça ne le fait plus trop, alors peut être que le précédent niveau a été un peu optimiste, simplement !
J'ai une astuce moi pour ne plus foutre cette huile dans la boite a air, il faut mettre un bout de tuyau a la place du bouchon qui sert a rien sur l'avant de la boite, on le redescend correctement (donc en essayant de ne pas le plier !) sur le coté gauche de la moto pour le poser sur la vis de ralenti, avec un bouchon au bout. ce qui donne que l'huile qui remonte dans la boite a air redescend dans ce tuyau, et on peu l'évacuer de temps en temps !
J'ai une astuce moi pour ne plus foutre cette huile dans la boite a air, il faut mettre un bout de tuyau a la place du bouchon qui sert a rien sur l'avant de la boite, on le redescend correctement (donc en essayant de ne pas le plier !) sur le coté gauche de la moto pour le poser sur la vis de ralenti, avec un bouchon au bout. ce qui donne que l'huile qui remonte dans la boite a air redescend dans ce tuyau, et on peu l'évacuer de temps en temps !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Si ton filtre était vraiment bien imbibé d'huile sur une partie, ça peut jouer sur le fonctionnement, ça doit limiter l'apport d'air, mais bon, je crois qu'il faudrait qu'il soit vraiment bien imbibé !
Tu nettoie tout ça, change de filtre a air (KN, tu pourras le nettoyer sans soucis), vérifie que le niveau d'huile est bien entre les 2 repères du hublot, et roule !
Tu nettoie tout ça, change de filtre a air (KN, tu pourras le nettoyer sans soucis), vérifie que le niveau d'huile est bien entre les 2 repères du hublot, et roule !