je t' offre un abonnement d' 1 an puiske tu as l' air de connaitre....pitbull a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une couverture pour tetu ou quoi???????
![]()
![]()
![]()
PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
t' inquiète je ne le prend pas mal, c bien pour un calendrier que g fait ça (charité quand tu nous tiens....)!pitbull a écrit : sinon smeagol, le prend pas mal pour la blague mais c'est vrai que ta photo en noir et blanc et la main dans le slip laisse planer le doute!!ou alors c'est pour le calendrier des rugbyman!!!
sans rancunes, si je passe près de chez toi, je viendrai me jeter une brune dans le gosier avec toi!
- Pikapika
- 6- met ses gants

- département : 59
- Moto(s) : SV650N
XR650 - Localisation : Lille
Bon voila, je me présente maintenant que je fait parti des TListe. Mathieu, 26ans, enseignant sur la région parisienne et quelques moto à mon actif... je détaille, tricycle offert par papa maman à quelques mois après les 1ers pas, un bon 103 RCX pour aller chopper la minette qu'il a fallu négocier sévère avec les parents puis après le permis voiture, je me suis offert ma 1ère moto à 19 ans, il s'agisseait d'un 125 Suzuki RGfun dernier modèle qui envoyeait du gros puis je suis passé au SV650N avec lequel j'ai parcouru de nombreux kilomètres. Avec quelques copains nous avons fait 3 tours de france, entre temps je suis passé par un CB500 piste pendant 1 an avec un copain et maintenant je suis l'heureux possésseur du TL1000s de Lolo et je compte bien m'amuser avec!
Voilà on demande une présentation, moi je me lâche!
PS : Je me ballade sur Paris avec un bon vieux scoot 50 MBK Next Generation qui compte un paquet de kilomètres!
Voici quelques images :

Voilà on demande une présentation, moi je me lâche!
PS : Je me ballade sur Paris avec un bon vieux scoot 50 MBK Next Generation qui compte un paquet de kilomètres!
Voici quelques images :

"Pour le meilleur et pour le pire; et c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!"
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre