Toi tu lis pas les postes en pleinlegarenne123 a écrit :de plus c'est le seul circuit dont le sens de marche est antihoraire si je me rappelle bien!
Ledenon
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Oui... mais nonpastisomane a écrit : Sinon c'est plutôt pas mal qu'il tourne dans le sens inverse celui là, comme ça une session sur 2 au lédenon et une ailleurs et on compense l'usure des pneus.
C'est vrai que Ledenon tourne en sens inverse des autres circuits donc plus de virages à gauche qu'ailleurs.
Mais le seul gauche qui "use" vraiment les pneus c'est le triple-gauche en bout de ligne droite. Après tous les autres virages qui font souffrir le pneu arrière sont tous des droits avec grosse accèlération en sortie.
Donc faut pas compter y user les pneus differement qu'ailleurs
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Arf, ma théorie s'effondre, c'est bien dommage !!Julien a écrit : Oui... mais non![]()
C'est vrai que Ledenon tourne en sens inverse des autres circuits donc plus de virages à gauche qu'ailleurs.
Mais le seul gauche qui "use" vraiment les pneus c'est le triple-gauche en bout de ligne droite. Après tous les autres virages qui font souffrir le pneu arrière sont tous des droits avec grosse accèlération en sortie.
Donc faut pas compter y user les pneus differement qu'ailleurs
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- PONTUS400
- 4- enfile ses bottes

pastisomane a écrit :Bon ben y aura un TLS le 4 septembre sur la piste de Ledenon.![]()
Je donnerais mes impressions sur ce circuit au retour.
Si y a des motivés pour venir m'aider à montrer aux puceaux qui roulent en 4 pattes qui sont les vrais hommes ...![]()
![]()
bain je te suis pour le 4 septenbre et pour leur montrer ce que c'est une moto d'homme!!!!!!!
1000 TLS DE 99.250 WR
pardons pour les fautes!!!
pardons pour les fautes!!!
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Regarde ces deux video, tu verra, il y a des caméra embarquer sur le circuit, ça te donnera un première abord de la piste
http://www.ktapult.net/modules.php?name ... pic&t=5187
http://www.ktapult.net/modules.php?name ... pic&t=5187