des news de mon patator

Tout le reste :)
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 14 août 2006 17:20

C'est clair, pour moi c'est une coque de F4

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 15 août 2006 10:50

exacte, la coque c'est une copie de F4, que j'ai du retravailler. j'ai découvert les joies de la fibre!!! heureusement que j'ai un pote qui bosse dedans pour me conseiller. Tout l'entourage de feu arriere, une partie de la coque, et divers choses (suport de CDI, par exemple) sont fait maison. L'ouverture de selle est conservé, la sérrure est juste deriere la plaque.

le drole: la ligne, c'est origine raptor et les silencieux titane position haute que j'avais déjà, que j'ai recouper. En fait, y'avais un probleme avec le passage de chaine, d'ou l'inclinaison particulierement basse a la base du tube de silencieux. Mais bon, je suis pas satisfait de ça (les deux silencieux ne sont pas symetrique et les fixations tres laides) je penses donc reprendre la copie de zero et faire façon gezzi brian.

Image

reste juste a trouver le mec capable de me faire ça.

DàL: yep, elle a son permis et sa moto, une SV650N K5, avec une selle creusé :lol: :lol: et elle se démerde plutot bien d'ailleur :wink:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 15 août 2006 11:55

VelociR a écrit :exacte, la coque c'est une copie de F4, que j'ai du retravailler. j'ai découvert les joies de la fibre!!! heureusement que j'ai un pote qui bosse dedans pour me conseiller. Tout l'entourage de feu arriere, une partie de la coque, et divers choses (suport de CDI, par exemple) sont fait maison. L'ouverture de selle est conservé, la sérrure est juste deriere la plaque.

le drole: la ligne, c'est origine raptor et les silencieux titane position haute que j'avais déjà, que j'ai recouper. En fait, y'avais un probleme avec le passage de chaine, d'ou l'inclinaison particulierement basse a la base du tube de silencieux. Mais bon, je suis pas satisfait de ça (les deux silencieux ne sont pas symetrique et les fixations tres laides) je penses donc reprendre la copie de zero et faire façon gezzi brian.

Image

reste juste a trouver le mec capable de me faire ça.

DàL: yep, elle a son permis et sa moto, une SV650N K5, avec une selle creusé :lol: :lol: et elle se démerde plutot bien d'ailleur :wink:
pour ça tu appel FC racing il te le fera san sprobleme( pour l'echappement je parle moi

francky31
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par francky31 » 15 août 2006 13:55

elle est belle cette Guzzi avec le reservoir de raptor
ma moto c'est une cagiva et non pas une vogica!1000v-raptor

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 15 août 2006 14:54

Le pneu arière doit mettre pas londtemps à chauffer avec ça... :lol: :lol: :lol:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 15 août 2006 15:09

dragon_a_lunette a écrit :Le pneu arière doit mettre pas londtemps à chauffer avec ça... :lol: :lol: :lol:
Tu m'étonnes et mieux vaut pas etre reglé trop riche sinon tu te tapes de ces glisses :lol:
Sinon bravo pour le boulot sur le raptor , franchement j'aurais jamais eu le courage d'y passer autant de temps 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre