100kg ... on dirait pas .... c'est p't'être parce que t'es loin devant...leglaude a écrit :salut Pontus ...400 ??? pourquoi 400 ?![]()
![]()
![]()
![]()
à oui moi c'est Leglaude,45ans depuis pas longtemps,1m78 pour 100kg environ !
![]()
![]()
![]()
Salut à toi Pontus....

Je ferme la porte derrière toi si tu veux comme sa sa tévitera de dire d'autre connerie.nicomouk a écrit :Salut et bienvenue. C'est vrai que tes mensurations nous auraient davantage intéressés si tu avais été une fille.![]()
Bon choix le TLS, moins bien queun SV mais bon, c'est un bon début!![]()
Ok, je sors, comme d'hab![]()
![]()

lafleche79 a écrit : Je ferme la porte derrière toi si tu veux comme sa sa tévitera de dire d'autre connerie.
Pour ton choix Pontius t'aurai pas pu mieux choisir les TLS rouge sont les plus rapide c'est bien connu.
Au faite moi c'est Anthony, 23 ans, 1m71 pour 61 kg, chatain, yeux marron, célibataire... ok je sors aussi
![]()
PAF !!!! Merde j'ai fermé la porte derriere nicomouk

Pas de probleme des que je trouve l'élue de mon coeur (c'est pas gagné) avec qui les faire je te file le premier quelques semaines pour qu'il puisse voir ce qu'est un homme sur une moto de femme qu'est le SV.nicomouk a écrit : T'es célibataires? Ben si vous faites des petits, tu m'en gardes un? Merci!
ben ecoute demande à Nico, il a des business pour trouver l'élue de ton coeur ... il va les chercher en suisse lui !lafleche79 a écrit : Pas de probleme des que je trouve l'élue de mon coeur (c'est pas gagné) avec qui les faire je te file le premier quelques semaines pour qu'il puisse voir ce qu'est un homme sur une moto de femme qu'est le SV.

@ ronronette la moqueuse: j'ai même pas peur en plus de partir en Suisse le samedi soir après le taf (19h) pour me taper 320 bornes et revenir le lendemain! Hum... faut être motivé!RoNrOnEtTe a écrit : ben ecoute demande à Nico, il a des business pour trouver l'élue de ton coeur ... il va les chercher en suisse lui !![]()
![]()
humour nico !!