burns days 2006 annulé
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

burns days 2006 annulé
au cas ou des personnes du forum désiraient y aller il vaut mieux prévoir autre chose pour le week end.http://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=accueil
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Putain la haine , deux ans de suite
J'imagine meme pas la deception de l'equipe organisatrice
Franchement meme si l'evenement en lui meme ne m'interpelle pas plus que ça je suis déçue .....ba oui j'aurais au moins aimé recuperer des photos du concours de T-shirt mouillé
J'imagine meme pas la deception de l'equipe organisatrice
Franchement meme si l'evenement en lui meme ne m'interpelle pas plus que ça je suis déçue .....ba oui j'aurais au moins aimé recuperer des photos du concours de T-shirt mouillé
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- badboy
- 12- première ballade

Y'a du stunt, de la binouze, des débiles (moi) tout ce qui faut pour une bonne soirée...(avec concert !!)
Et tout ça c'est gratos ....vive la bretagne
INDEPANDENTE !!!
Et pis franchement les MIB avec le blé qu'il brassent ils peuvent pas investir dans un terrain et faire couler un ruban de 600 m sur 15 de large
9000 M² à environ 5 roros les m² ça leur fait 45000 roros, c un coût mais avec deux trois sponsors ils réunissent 100 milles boules et hop y font un super spot ....Du coup moins de soucis !!
Enfin moi j'dis ça mais bon ....
Ah vivement Lundi l'arsouille directos PORCARO !!
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
foiré ça se paieratdid_k12s a écrit :"" je suis déçuE.....ba oui j'aurais au moins aimé recuperer des photos du concours de T-shirt mouillé ""
..tu participe??
Et encore tu m'a pas vue avec le temps qu'il fait...j'ai les tetons qui pointe un truc de fou
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !