Oaui, j'me suis chié sur la photo! MDR!Eudes a écrit : Ouai y a une erreur de photo.
Sinon pour le joint de cucu, c'est effectivement le problème de cette caisse.
Donc on va bien faire gaffe.
Je vais en voir une au havre dimanche, espérons que c'est la bonne celle là. (elle a pas le cuirmais elle a le targa
)
Après la mk3 turbo n'a existait qu'en phase 2 en france si c'est une phase 1, c'est de l'import.
celle que je vais voir est une phase 2 (ancien modèle avec les premieres jantes et sigle supra).
D'après ce que j'ai essayé, je suis niquel dedans et les 238cv me sont suffisant. C'est une bonne GT avec toutes les options.
Tiens, celle que je suis allé voir lundi consomme 1l/ 900km, je trouve ça excessif, pas toi?
Sinon, pour les 1 litre / 1000 km, oui, c'est déjà beaucoup... faut voir pkoi mais ça signifie que la mécanique est qd bien frappée déjà!
Sur ma Celica , j'ai une fuite légère (joint couvre culasse HS) et je consomme mme pas ça!
Méfie toi avec ces bouilleurs, ils sont increvables si le nécessaire a été fait...
Et pour les 238 chevaux, tu te fais rien qu'une ligne maison de 80 mm et tu dépasses les 350 bourrins...