quoi comme véhicules à coté de vos motos ?
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
porche 911 modele 964 jubilé (pour feter les 30 ans de la 911), n° 386 sur 911 exemplaires..année 1993, cylindré 3,6 litres,couleur viola métal (n'a éxisté qu'en Allemagne de cette couleur, la voiture est originaire de la bas..) clim, DA, full cuir tendu rubicon, insigne 911 en titane sur le capot arrière, 20 Ch Din, 250 Cv d'origine.. 300Ch maintenant (passage au mitobanc de contrôle pour vérifier..) apres la pose d'une puce d'un filtre à air et surtout d'une ligne complête inox (j'vous dit pas la mélodie !!joebar-69 a écrit :Tiens OLIVE, dis nous en plus sur t'as porsche stp: année, model, cylindré, chevo DIN et fisco, consomation ect. Les porsches j'adore, j'éspère pouvoir rouler en porche un jour, meme un model comme le tiens m'irais tres bien. Porsche 911 carerra
Pour la conso sur nationnale allure pépère c'est 8,6 litres... et sur autoroute 9 litres (sisi c'est possible...) par contre des que l'on accelère !!!... c'est finit..le tout avec un reservoir de 90litre (faut demander un crédit pour passer à la pompe !!
voilou, j'espère l'avoir détaillé assez pour les amoureux de porche ...

- olivier105
- 23- pleine aspiration

merki beaucoupnicomouk a écrit :Elle est trop belle ta Porsche, je suis fan. Superbe couleur en plus.
Ta mini est toute belle aussi.
Bon, je passerais sur la 306 Diesel de ma femme...
mais la R11, collector.. de 1983 ( elle a 23 ans la mémère !!!et roule nikel !!)

la scoot de "quand j'ai plus le permis".. répliqua Max Biaggi syouplais

et aussi la Flandria.. ancienne mobilette à vitesse, un engin de collection... elle démare au quart de tour.. et est dans son jus..

Ah, si tu veux des infos là dessus, pas de soucis, c'est une caisse que je connais bien s'il s'agit de la turbo 3,0 phase 1Eudes a écrit : et très prochainement une boitaroue : toyota supra turbo.
[img][img]http://img133.imageshack.us/img133/5783 ... de8.th.jpg[/img][/img]
Il faut savoir, par exemple, que la culasse n'est pas assez d'origine, ce qui entraine des détériorations précoces du joint de culasse et souvent des coussinets de bielles... ou encore que la tirette de niveau d'huile est extrèmement mal foutue, peu lisible et que bon nombre de ces blocs ont tourné en manque d'huile...
Pour le défaut de sérrage de culasse, Toy' n'a rien fait, pas de campagne de rappel, du coup, soit le prprio a fait ou a serré lui mme la culasse au bon couple, soit le moteur peut péter sous peu..
Sinon, rien à dore, caisse fiable, performante, bidouillable à souhait niveau moteur, saine malgré le poids, boite incassable... ça envoie pas mal, très coupleux... pis bon look quoi!
Bref, si tu veux des infos, si tu en as le besoin, hésites pas!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ouai y a une erreur de photo.BuZz a écrit : Ah, si tu veux des infos là dessus, pas de soucis, c'est une caisse que je connais bien s'il s'agit de la turbo 3,0 phase 1
[img][img]http://img133.imageshack.us/img133/5783 ... de8.th.jpg[/img][/img]
Il faut savoir, par exemple, que la culasse n'est pas assez d'origine, ce qui entraine des détériorations précoces du joint de culasse et souvent des coussinets de bielles... ou encore que la tirette de niveau d'huile est extrèmement mal foutue, peu lisible et que bon nombre de ces blocs ont tourné en manque d'huile...
Pour le défaut de sérrage de culasse, Toy' n'a rien fait, pas de campagne de rappel, du coup, soit le prprio a fait ou a serré lui mme la culasse au bon couple, soit le moteur peut péter sous peu..
Sinon, rien à dore, caisse fiable, performante, bidouillable à souhait niveau moteur, saine malgré le poids, boite incassable... ça envoie pas mal, très coupleux... pis bon look quoi!
Bref, si tu veux des infos, si tu en as le besoin, hésites pas!
Sinon pour le joint de cucu, c'est effectivement le problème de cette caisse.
Donc on va bien faire gaffe.
Je vais en voir une au havre dimanche, espérons que c'est la bonne celle là. (elle a pas le cuir
Après la mk3 turbo n'a existait qu'en phase 2 en france si c'est une phase 1, c'est de l'import.
celle que je vais voir est une phase 2 (ancien modèle avec les premieres jantes et sigle supra).
D'après ce que j'ai essayé, je suis niquel dedans et les 238cv me sont suffisant. C'est une bonne GT avec toutes les options.
Tiens, celle que je suis allé voir lundi consomme 1l/ 900km, je trouve ça excessif, pas toi?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Yes, merci pour t'as description OLIVEolivier105 a écrit : porche 911 modele 964 jubilé (pour feter les 30 ans de la 911), n° 386 sur 911 exemplaires..année 1993, cylindré 3,6 litres,couleur viola métal (n'a éxisté qu'en Allemagne de cette couleur, la ouature est originaire de la bas..) clim, DA, full cuir tendu rubicon, insigne 911 en titane sur le capot arrière, 20 Ch Din, 250 Cv d'origine.. 300Ch maintenant (passage au mitobanc de contrôle pour vérifier..) apres la pose d'une puce d'un filtre à air et surtout d'une ligne complête inox (j'vous dit pas la mélodie !!on dirait un off-shore à chque fois que je la prends
![]()
![]()
)
Pour la conso sur nationnale allure pépère c'est 8,6 litres... et sur autoroute 9 litres (sisi c'est possible...) par contre des que l'on accelère !!!... c'est finit..le tout avec un reservoir de 90litre (faut demander un crédit pour passer à la pompe !!![]()
![]()
voilou, j'espère l'avoir détaillé assez pour les amoureux de porche ...![]()
PS: faut faire un crédit pour la carte grise aussi?
la 911 et la 964 ce ressemble térriblement.

- olivier105
- 23- pleine aspiration

c'est normal 964 n'est qu'un type de modele 911..joebar-69 a écrit : la 911 et la 964 ce ressemble térriblement.
dans l'ordre
....
911 3litre
911 3litre 2
911 type 964
911 type 993
911 type 996... etc...
voilou.. mais c'est vrai que l'histoire des models de chez porsche est bien compliqué, surtout pour les 911...

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Celles que j'ai le moins aimées c'étaient les 996. D'ailleurs, si vous regardez les annonces, entre une 993 et 996 il n'y a pas une grosse différence de prix en occasion parce que la 996 a beaucoup moins plus.
D'ailleurs, pourquoi Porsche est revenu aux phares ronds?.... La 997 est magnifique comme ça.
Un modèle que j'adore aussi, c'est la Cayman.
D'ailleurs, pourquoi Porsche est revenu aux phares ronds?.... La 997 est magnifique comme ça.
Un modèle que j'adore aussi, c'est la Cayman.
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
la plus belle c' est quand même la 911 2.0 E (1968/1969)
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.php
juste après la 993 bi turbo
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 3turbo.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.php
juste après la 993 bi turbo
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 3turbo.php