Rencontre des bordelais du VTSC
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

bon beh!!! perdu alors:donc goldorak,je te dois une binouse pour l'italie et tu m'en dois une pour l'espagne et une pour le portugal.je m'en vais ce soir pour st raphael et je rentre dimanche prochain donc on se fera ça au retour si tu veux bien.
vivement l'année prochaine pour la coupe du monde de rugby,y a des matchs a bordeaux et l'irlande en joue deux ici je crois mais je suis pas sur quoi qu'il en soit ça va le faire grave.
ALLEZ LES BLES!ALLEZ LES BLES!!

vivement l'année prochaine pour la coupe du monde de rugby,y a des matchs a bordeaux et l'irlande en joue deux ici je crois mais je suis pas sur quoi qu'il en soit ça va le faire grave.
ALLEZ LES BLES!ALLEZ LES BLES!!
1ere a fond 2eme plein phare
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

de retour apres une semaine de vacances sur la cote d'azur et affublé d'une belle echarpe pour mon bras droit suite a une luxation de l'epaule donc pas de moto pendant un petit moment'je suis degouté'une semaine sans elle c'etait deja dur mais là c'est la punition
des que je pourrai bouger le bras je pourrai y faire quelques reparations avant de la chevaucher a nouveau
goldorak,avec ces chaleurs une petite biere serai bien raffraichissante mais je suis dans l'impossibilité de me deplacer.
goldorak,avec ces chaleurs une petite biere serai bien raffraichissante mais je suis dans l'impossibilité de me deplacer.
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

ben desolé mais je l'ai pas fais exprés et ça me fais d'autant plus chier que je peut pas rouler,en plus il n'y a rien a foutre au boulot en ce moment et avec cette putain d'atele j'ai grave chaud en resumé je m'en serrai bien passé surtout qu'il y a le tour a la tele et ça saoule sauf la gamele d'hier "spectaculaire"

- goldorak
- 15- a du mal à suivre

salut patte d'ours , la luxation c'est en faisant le con ou tu t'es lamentablement mis par terre avec le tl ?je suis en vacance la semaine prochaine il faut que l'on aille ce faire ces mousses , evidement les autres sont les bien venus comme d'hab
la bonne et chaude nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la bonne et chaude nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

c'est en faisant le con dans une piscine,rien a voir avec le tl,ça fais 1 semaine et demi que j'ai pas pu monter dessus,j'en tremble des que je la regarde dans le garage.quand je vais pouvoir bouger un peu le bras,je dois changer mon joint de carter et de pompe a eau,ça va vidanger sec.pour la semaine prochaine no problemes je dois reprendre le boulot mercredi donc faut voir pour la"soirée mousse".
IL VA FAIRE QUE 30 AUJOURD'HUI!!!!!

IL VA FAIRE QUE 30 AUJOURD'HUI!!!!!