face de twin.. euh de gwin !Insane a écrit : face de gay!
666
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
pour moi l'enfer, c'est que des lignes droites, des harleys, de la biere sans alcool tiede, des femmes moches, sarko au pouvoir et un pays passionné par le foot... heureusement ma femme est magique (on sait jamais si elle lit!)
le tls tourne aussi bien que la brasserie guiness, le T.T aura lieu l'année prochaine et vive le rugby!!!!
vive l'antechrist : 666

- J@z
- 39 - finit enfin une course

burk le rugby ... encore pire que le foot comme sport manquerai plus que la meditisation autour et on a le parfait sport de gros beauf que aime se foutre sur la gueule!pitbull a écrit :pour moi l'enfer, c'est que des lignes droites, des harleys, de la biere sans alcool tiede, des femmes moches, sarko au pouvoir et un pays passionné par le foot... heureusement ma femme est magique (on sait jamais si elle lit!)le tls tourne aussi bien que la brasserie guiness, le T.T aura lieu l'année prochaine et vive le rugby!!!!
![]()
![]()
![]()
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

je trouve le rugby plus viryl que des fiotes qui se roulent par terre dès qu'ils se font froler...J@z a écrit : burk le rugby ... encore pire que le foot comme sport manquerai plus que la meditisation autour et on a le parfait sport de gros beauf que aime se foutre sur la gueule!
en plus au prix ou ils sont payés ils pourraient quand meme eviter de faire les gonzesses...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Entierement daccord avec toi sauf pour le rugby que je considere aussi débile que le foot. Et pour ta femme je ne peux pas encore te donné confirmation si ta raison ou paspitbull a écrit :pour moi l'enfer, c'est que des lignes droites, des harleys, de la biere sans alcool tiede, des femmes moches, sarko au pouvoir et un pays passionné par le foot... heureusement ma femme est magique (on sait jamais si elle lit!)le tls tourne aussi bien que la brasserie guiness, le T.T aura lieu l'année prochaine et vive le rugby!!!!
![]()
![]()
![]()
De retour en TLS !!!