Répression, toujours... :-(
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Répression, toujours... :-(
Coup de poing anti-runs dans l'agglo mancelle.
http://www.lemans.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4
http://www.lemans.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4

- J@z
- 39 - finit enfin une course

MDR les manif il annonce tjs 10 fois moins de personne et la 2500 motos ... sont marseillais les flic du mans???
sinon les bolides ... des hornet apparemment
et le gars qui a pas d'expérience a qd meme réussi a faire des "runs" ( c vague d'ailleurs) sans se planter! Encore une fois de l'esbrouffe meme si je ne cautionne pas trop ce genre de rassemblement (enfin si il s'agit bien de runs car g des doutes sur le fait que ça ne soit pas de simple rassemblement)
sinon les bolides ... des hornet apparemment
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
On ne connait pas trop la vérité (j'aime pas trop croire les journalistes
)
Mais si les 5 petits gars s'amusaient effectivement à faire des runs avec plein de public autour et bien tant pis pour leur gueule.
Qu'ils le fassent quand y a pas un chien, ok, mais quand c'est blindé, je trouve ça trop dangeureux.

Circuit carole toussa....
Dans le cas que je précise ci-dessus, je n'appelle pas ça de la répression, c'est des arrestations CIBLES et non pour tous les motards.
Dommage pour celui qui avait acheté sa brêle la veille en tout cas.

Mais si les 5 petits gars s'amusaient effectivement à faire des runs avec plein de public autour et bien tant pis pour leur gueule.
Qu'ils le fassent quand y a pas un chien, ok, mais quand c'est blindé, je trouve ça trop dangeureux.
Dans le cas que je précise ci-dessus, je n'appelle pas ça de la répression, c'est des arrestations CIBLES et non pour tous les motards.
Dommage pour celui qui avait acheté sa brêle la veille en tout cas.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

voila a condition que ça soit vraiment ce que disent les journaleux!Eudes a écrit :On ne connait pas trop la vérité (j'aime pas trop croire les journalistes)
Qu'ils le fassent quand y a pas un chien, ok, mais quand c'est blindé, je trouve ça trop dangeureux.![]()
Dommage pour celui qui avait acheté sa brêle la veille en tout cas.![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

C'est effectivement prévu lorsque l'infraction constitue un délit.... mais pas pour tous les délits!pastisomane a écrit : C'est légal ça? Se faire confisquer sa moto définitivement ?
Dc oui, l'Etat a le droit de te voler ta moto, sachant qu'elle est ensuite revendue aux enchères publiques.... une misère, bien souvent!
Pour le reste, no comment, tout le monde sait ce que j'en pense.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
ouai bin moi si un jour ils m'arretent, j'arrete le GRAND banditisme et je me prend un apparte en centre ville, je vais faire mes course en hollande en train bien sur car la route c'est trop dangeureux il n'y a que des meurtriers en puissance la dessus, et je revend mes courses en centre ville toujours.
je me met au chomage comme ça j'ai plein d'aide de l'etat, je ne suis pas solvable et je ne risque qu'une journée de garde a vue.
je me met au chomage comme ça j'ai plein d'aide de l'etat, je ne suis pas solvable et je ne risque qu'une journée de garde a vue.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.