me fait marrer cette marque "le tps des cerises" ça ressemble a rien loldragon_a_lunette a écrit : C'est à dire ??? tu me parle chinois là ....![]()
![]()
![]()
Pour vous, les femmes Barbara Gourde ;-)
oui j'avais bien compris...RoNrOnEtTe a écrit :c'est pas ça le délire c'est qu'a mon taff toute la journée j'appelle ma collègue Connasse et elle en fait autant donc ca nous aurait bien plu d'avoir un ptit Tshirt avec nos surnoms dessus vu que ca ne l'a pas fait pour le VTSC
mais c'est bien pour ça que j'te dis qu'il existe directement des tee shirts "fun" sur des boutiques en ligne, avec directement écrit "connasse" dessus et qui te couteront certainement moins cher que les t shirts de marque konass.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Aaaaaaaaaah faut pas m'en vouloir chui très fatiguée en ce moment !!! vivement le w-e du 14 juilletInsane a écrit : oui j'avais bien compris...
mais c'est bien pour ça que j'te dis qu'il existe directement des tee shirts "fun" sur des boutiques en ligne, avec directement écrit "connasse" dessus et qui te couteront certainement moins cher que les t shirts de marque konass.

y'a pas de malRoNrOnEtTe a écrit :Aaaaaaaaaah faut pas m'en vouloir chui très fatiguée en ce moment !!! vivement le w-e du 14 juillet
mais je crois que c'est TOUT LE TEMPS que t'es fatiguée
oui le w-e du 14 juillet ça va etre sympatoche
enfin... j'espere pour toi!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...