pompe a huile tls rayée
- jumbo
- 6- met ses gants

pompe a huile tls rayée
ma pompe a quelque petites traces de rayures ,les jeux sont bon .je voudrai savoir si c'est pas trop grave (j'ai 3pompes + ou - pareilles)et sa m'ennuie d'en acheter une autre
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Salut chef,
ça dépend ce que tu recherches: soit pour rouler tranquile comme d'hab', soit pour la piste, soit pour la beauté du geste !
La dernière fois que j'ai démonté la pompe à huile de mon vieux 600 XT supermot' (72 000 km siouplait!); la pompe était ravagée de rayure profonde... mais ça tournait encore... alors ! (d'autant que là dessus c'est à carter sec, donc 2 fois plus important).
Voilou
Vive les pompes !
Xav
ça dépend ce que tu recherches: soit pour rouler tranquile comme d'hab', soit pour la piste, soit pour la beauté du geste !
La dernière fois que j'ai démonté la pompe à huile de mon vieux 600 XT supermot' (72 000 km siouplait!); la pompe était ravagée de rayure profonde... mais ça tournait encore... alors ! (d'autant que là dessus c'est à carter sec, donc 2 fois plus important).
Voilou
Vive les pompes !
Xav
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Re: pompe a huile tls rayée
Je crois que ton TL est complétement en dehors de ses pompes !jumbo a écrit :ma pompe a quelque petites traces de rayures ,les jeux sont bon .je voudrai savoir si c'est pas trop grave (j'ai 3pompes + ou - pareilles)et sa m'ennuie d'en acheter une autre