J'ai la plus grosse ....
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

+1 tout a fait d'accord, c'est un 4 pat' déguisé un Twinbadboy a écrit :![]()
![]()
![]()
J'suis mort de rire![]()
Le mécano super grande goule, - que moi c pas possible ....avec une mauvaise fois à toute épreuve...
Dailleurs mon TWIN c pas un twin c un monstre .... pour gonzesse ok , mais un twin quand même...na

-
vtwin60
- 6- met ses gants

Re: J'ai la plus grosse ....
Car t'as souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!!!badboy a écrit : N
Bref petit sondage ......
POURQUOI ...et oui pourquoi la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son ....![]()
C'est parceque la lumière est plus rapide que le son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
[mode "prend un peu de recul = ON]
C'est quoi cet accueil?
Sûr qu'il a une grande gueule le "badboy", on en reparleras après une sortie, quand on l'auras vu rouler...
Mais je vous trouve un peu sévère là
Pas habitué à ce genre de réaction ici moi
Fin de la parenthèse...
[mode "prend un peu de recul = OFF]
C'est quoi cet accueil?
Sûr qu'il a une grande gueule le "badboy", on en reparleras après une sortie, quand on l'auras vu rouler...
Mais je vous trouve un peu sévère là
Pas habitué à ce genre de réaction ici moi
Fin de la parenthèse...

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
si il a le niveau de leglaude on lui devras le respé.Lolpops a écrit :[mode "prend un peu de recul = ON]
C'est quoi cet accueil?![]()
Sûr qu'il a une grande gueule le "badboy", on en reparleras après une sortie, quand on l'auras vu rouler...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je vous trouve un peu sévère là![]()
![]()
Pas habitué à ce genre de réaction ici moi![]()
Fin de la parenthèse...
- badboy
- 12- première ballade

J'suis mort de rire (et oui encore !!) et ça se dit MOTARDS, faut arrêter la, les gas vous vous faites du mal....
Retournez à la boite à sardine....J'croyais que c'était un forum de motards avec des coroness et du TWIN plein les doigts de pieds !!
AH ça calme hein !!
Dailleurs si vous passez vers Vannes http://photopassion.neuf.fr
Et pour l'info ma meule c'est un RSV de 2001 préparé GMP, ligne racing Léo etc... enfin le standard quoi !!
Alors à bientôt sur les petites routes ..... vous verrez le truc qui vous fera l'intérieur...ce sera moi .... BAH OUI
Ah une gueule pareille c'est inimaginable ....
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Parce qu'un twin avec une assistance pour les lopettes qui ne savent pas rétrograder t'appelles ça un Twin toi ?badboy a écrit : Retournez à la boite à sardine....J'croyais que c'était un forum de motards avec des coroness et du TWIN plein les doigts de pieds !!
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Le magasin est encore polus moche que la moto
Je déconne. J'ai un pote qui vient de passer dans mon bureau et qui roule en Tuono, je lui ai montré, tellement il a aimé il a failli rendre son déjeuner.
Déjà qu'à la base, un tuono c'est pas top. J'ai toujours reproché à cette moto le fait que la tête de fourche soit un bout de carénage découpé. Bof.
Et la tête de fourche du nouveau est pire esthétiquement.
Mais là en plus, c'est un RSV, je crois que c'est encore bien pire que d'avoir massacré un tuono.
Je déconne. J'ai un pote qui vient de passer dans mon bureau et qui roule en Tuono, je lui ai montré, tellement il a aimé il a failli rendre son déjeuner.
Déjà qu'à la base, un tuono c'est pas top. J'ai toujours reproché à cette moto le fait que la tête de fourche soit un bout de carénage découpé. Bof.
Et la tête de fourche du nouveau est pire esthétiquement.
Mais là en plus, c'est un RSV, je crois que c'est encore bien pire que d'avoir massacré un tuono.
putain ce qui te mettent mon pov badboy! je suis mort de rire!!!! je te l'avais bien dit de pas la streetizer ta belle rsv.
moi en tt cas, même que soit disant c un "super twin pas de tapette pr mec testostéronné avec grosses cojones", je sais que mon camping car, avec maman derrière, ben tu le suivais de très loin!!!!
moi en tt cas, même que soit disant c un "super twin pas de tapette pr mec testostéronné avec grosses cojones", je sais que mon camping car, avec maman derrière, ben tu le suivais de très loin!!!!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
c'est pour anticiper les chutes de valises ou coffre de toit, c'est rès fréquent sur des trucs comme ta meule!!!!! pour le rsv jacky tuning moumoute, c'est clair 134cv et un ane au guidon... mdr le racer de terrasse de café!!! je vais bien me marrer quand, en foirant sont freinage il s'encastrera dans la cabine de douche de ton camping car!!!! ps la k12 elle a pas été dssinée par les mec de chez moulinex????? parce que là je ragarde ma cafetière est..... avec des roues ça le fait!!! gazzzzzzzzzzzzzz

- badboy
- 12- première ballade

Pour mettre un point final à cette débandade, je dirai que les gouts et les couleurs....
Mais bon, y'en a bien qui essaie de cacher leur tracteur allemand
Et pour les possesseurs de TL S/R j'me dis que la jalousie est sans limite...
Toi aussi t'en aura une belle comme moi .... (un jour .....
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...