Michelin power ou power 2CT?
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ferra pas plus de km car la bande de roulement est la meme que le classique et les bords plus tendre!twinny a écrit :donc... normalement le 2CT fait plus de bornes que le pilote power normale... tout en accrochant nettement mieux...
si j'ai bien compris
Perso vu la différence de prix en temps normal je pencherai pour le classique car le 2CT taxe pas mal. Mais vu le prix que tu le touche pk ne pas essayer!
Sinon une rumeur circul sur le R1team que la carcasse (un peu trop souple sur le classique) serrai plus raide sur le 2CT donc meilleur guidage et stabilité... a confirmer!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Ton pote il attaque pas assez pour atteindre les 10% de gommes tendres des 2 CT qui se trouvent sur les côté des pneus......thomas a écrit :j'ai un pote qui a des 2ct sur son gex750 et la prochaine fois il remettra des power normaux, y a pas de differences notable en tout cas sur route sauf qu'il est plus cher
"Pas plus vite qu'à Fond de 6 !"
on voit bien que tu le connait pas seulement sur route y a pas grande difference par rapport a du powerTon pote il attaque pas assez pour atteindre les 10% de gommes tendres des 2 CT qui se trouvent sur les côté des pneus......
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bon les gas j'ai pris un Power normale et j'en ai pris qu'un, bin wé c'est pas la fète non plus
, mais bon, j'avais un avoir à passer chez eu de 44e du coup il met revenu à 92e le pneu, la classe 
PS: la carcasse me semble bien plus souple que les pirelli diablo corsa. Une après-midi dans le coffre de la voiture au soleil et il était déjà tout moue

PS: la carcasse me semble bien plus souple que les pirelli diablo corsa. Une après-midi dans le coffre de la voiture au soleil et il était déjà tout moue

- J@z
- 39 - finit enfin une course

je confirme la carcasse est molle c un peu le defaut du pneu! Sur la aspirobroyeur ça allé car assez fortement gonflé mais sur les RSV ou la pression est moindre il fallait le gonfler plus que préconisé sur la motojoebar-69 a écrit :Bon les gas j'ai pris un Power normale et j'en ai pris qu'un, bin wé c'est pas la fète non plus![]()
![]()
, mais bon, j'avais un avoir à passer chez eu de 44e du coup il met revenu à 92e le pneu, la classe
PS: la carcasse me semble bien plus souple que les pirelli diablo corsa. Une après-midi dans le coffre de la ouature au soleil et il était déjà tout moue![]()
![]()