Tu sais, les "on dit"
Surtout ceux de motards de mauvaises foix.
dommage j'ai pas le permis bagnole!Bienlaroute a écrit :Y parait que tu te traines en caisse de l'autre côté de la mer

ah bah comparé à la RP tu peux même dire MAGNIFIQUE pays!RoNrOnEtTe a écrit :Y'a des chances que je vienne passer le w-e du 14 juillet dans votre beau pays (et plus par la suite si affinités)
j'ai une amie qui s'apelle paris hilton, bon elle est blonde et tres tres conne mais à l'occasion je lui demanderai si elle a pas une chambre qui traine!donc si y'en a qui ont des bons plans genre amis qui ont des chambres d'hotes etc faites moi signe !!!
au vigeant ça sent le combat intense ça!!Bienlaroute a écrit :Je ne sais pas encore si on sera là avec Maggax ou si on sera au Vigeant.

Désolé de m'immiscer dans ce fil mais, découvrant cette région chaque week end un peu plus (en moto), je peux dire que contrairement à ce que presque tout le monde dit, c'est pas une région si moche que ça à condition de s'éloigner de centre.Insane a écrit :ah bah comparé à la RP tu peux même dire MAGNIFIQUE pays!![]()

Commence par prendre une license Insane !Insane a écrit :au vigeant ça sent le combat intense ça!!![]()
enfin... plutot la promenade intense en fait