ça vaut encore le coup la PS2?
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça vaut encore le coup la PS2?
Je suis tenté de me prendre une PS2 car qd je vois le prix des cartes graph pour PC c moins cher la console mais bon est ce qu'avec l'arrivé des nouvelles génération un PS2 peu encore suffire (la PS3 coute un rein ...)
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Rien que pour le jeux Tourist Trophy sa vaut le coup d'acheter cet console, en plus en occase tu peux l'avoir a a peine une centaine d'euros. Alors que sur pc les carte graphique faut constament les changé ajouté de la mémoire vive etc... apres c'est le processeur qui suit plus et bonjour laddition au final pour jouer. Une console pas de probleme tu met ton jeux et sa marche et la ps2 a encore de beau jours devant elle malgré la sortie des consoles nouvelle génération.
De retour en TLS !!!
- J@z

c ce que je pense aussi surtout vu le prix de la nouvelle (700EUR je crois) et la Psone c vendue lgtps apres la sortie de le PS2. Je vais me renseigner parmis mes connaissance y en a bien un qui va lacher sa PS2 pucée et tout lollafleche79 a écrit :Rien que pour le jeux Tourist Trophy sa vaut le coup d'acheter cet console, en plus en occase tu peux l'avoir a a peine une centaine d'euros. Alors que sur pc les carte graphique faut constament les changé ajouté de la mémoire vive etc... apres c'est le processeur qui suit plus et bonjour laddition au final pour jouer. Une console pas de probleme tu met ton jeux et sa marche et la ps2 a encore de beau jours devant elle malgré la sortie des consoles nouvelle génération.
- neozerabbit
- 19- ça gère

Moi je dirais PSP.
Il commence a y avoir des jeux. La résolution est mortelle autant pour les jeux que les films. Ca fait aussi baladeur MP3 et stockage données, photos etc. On peut stocker jusqu'à 4GO suivant la memory stick utilisée mais pour l'instant cette mémoire reste chère mieux vaut prendre des 1GO sur Ebay. C'est abordable, surtout sur Ebay. Si tu as le Wi-fi ça va sur le Web pour naviguer ou jouer en réseau. Bientôt on pourra l'utiliser avec la TV et un GPS est prévu.
Neo
Il commence a y avoir des jeux. La résolution est mortelle autant pour les jeux que les films. Ca fait aussi baladeur MP3 et stockage données, photos etc. On peut stocker jusqu'à 4GO suivant la memory stick utilisée mais pour l'instant cette mémoire reste chère mieux vaut prendre des 1GO sur Ebay. C'est abordable, surtout sur Ebay. Si tu as le Wi-fi ça va sur le Web pour naviguer ou jouer en réseau. Bientôt on pourra l'utiliser avec la TV et un GPS est prévu.
Neo
- J@z

Justement pour l'instant y a pas moyen de la sortir sur la TV sans perdre la garantie donc ça m'arrete un peuneozerabbit a écrit :Moi je dirais PSP.
Neo
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Pour ceux qui ont une bete de course dans leur PC et qui veulent jouer a la PS2, un excellent émulateur : http://www.pcsx2.net/

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Moi qui suis un grand collectionneur de consoles, je préfère de loin la PS2 aux deux produits de Microsoft.
Histoire de pas payer plein pot tous mes jeux, je n'ai pas switché ma concole, j'utilise la config normale d'une console nippone mais pour mon européenne, soit un disque dur placé où il faut dans la console et un CD pour un programe fort sympathique qui copie les jeux sur le DD en - de 20 min
Je vous laisse vous renseigner sur le HD Loader (on en est à la V 3.0 qui permet d'augmenter la capacité du DD) On en trouve de temps en temps sur Priceminister

Histoire de pas payer plein pot tous mes jeux, je n'ai pas switché ma concole, j'utilise la config normale d'une console nippone mais pour mon européenne, soit un disque dur placé où il faut dans la console et un CD pour un programe fort sympathique qui copie les jeux sur le DD en - de 20 min
Je vous laisse vous renseigner sur le HD Loader (on en est à la V 3.0 qui permet d'augmenter la capacité du DD) On en trouve de temps en temps sur Priceminister
- neozerabbit
- 19- ça gère

- J@z

bon ça y est j'ai craqué je m'en suis pris une, la sortie retardée de la PS3 et la baisse de prix m'ont convaincu qu'un PC pour jour ça coute trop cher ... et puis elle a encore de l'avenir ils sortent encore plein de jeux et de version, il vont meme en faire une rose pinkPS2 comme ça joebar va pouvoir en prendre une
! 149€ avec 2 jeux pas trop degueux (GT4 et Tekken5) ça fait seulement 20€ de plus que la normal c le prix d'un seul jeux! Par contre c pas la silver mais bon je l'aime bien en noir aussi et c l'ecran qu'on regarde pas la console!
J'attends un peu pour me payer tourist trophy ... en passant c le jeux le plus cher de PS2!
Par contre question quand j'appuie sur le bouton la trape s'ouvre mais si je leve un peu le clapet elle s'ouvre plus c normal?
J'attends un peu pour me payer tourist trophy ... en passant c le jeux le plus cher de PS2!
Par contre question quand j'appuie sur le bouton la trape s'ouvre mais si je leve un peu le clapet elle s'ouvre plus c normal?