Lolpops a écrit : Oh l'autre, comment y s'la raconte![]()
![]()
J'ai apris les nom quand j'ai fait celui du DR
Voila qui me rassure pas des masses ...goeland_ a écrit : il y a 3 montages différents et 2 pour le TLR.... pour trouver le bon kit c'est pas gagné

Ok merci pour toutes les infos embrayoire ...Lolpops a écrit :A mon avis:
Comme c'est vraiment très simple, encore plus sur un TLS car tu n'as pas de carénage à démonter, ouvre et regarde l'état de tes disques lisses
Si tu sais pas, tu prends des photos et note l'épaisseur, tu poses également les disques lisses sur un plateau bien plat et tu verifies comme ça qu'ils ne soient pas voillés...
Ton embrayage patine donc tu dois au moins changer tes disques garnis env. 110EUR, pendant que tu y es, changes les ressorts 10 - 15EUR ça mange pas de pain, enfin, suivant l'état et tes finances, les disques lisses env. 40EUR...
Ce que j'en pense...
CQFDLolpops a écrit :A mon avis:
Comme c'est vraiment très simple, encore plus sur un TLS car tu n'as pas de carénage à démonter, ouvre et regarde l'état de tes disques lisses
Si tu sais pas, tu prends des photos et note l'épaisseur, tu poses également les disques lisses sur un plateau bien plat et tu verifies comme ça qu'ils ne soient pas voillés...
Ton embrayage patine donc tu dois au moins changer tes disques garnis env. 110EUR, pendant que tu y es, changes les ressorts 10 - 15EUR ça mange pas de pain, enfin, suivant l'état et tes finances, les disques lisses env. 40EUR...
Ce que j'en pense...

Y'a une cote de hauteur minimale, car avec le temps, ils se tassent.tytofff a écrit :G une question et oui encore ...
Comment sait on qu'il fo changer les ressort ? C'est conseiller a chaque fois qu'on change les disques ?