Bon je vous raconte mes peripeties :
Je suis monté ce week-end en région parisienne, pour voir mon beauf' avec qui on s'était donné rendez vous pour faire quelques tours de roues sur le circuit carole.
Donc , vendredi, trajet sans soucis avec la moto sur remorque, Titine(Corsa TD) fait son petit bout de chemin pépère. Arrivée vendredi soir.
Samedi, on décide d'aller au circuit en debut d'apres-midi.
Sur place, on jette un oeil un petit moment et on se décide a se mettre dans la fille avec un peu d'appréhension pour ma part car c'est la premiere fois que je mets mes roues sur un circuit !!
Nous faisons donc une première session "découverte" impeccable.
On se détend un peu avant de repartir pour une nouvelle session.
Le début de session se passe très bien, je suits mon beauf'.
Vers le 5 eme ou 6 eme tours, je décide de passer devant.
On fait 1 tour comme ca, tout se passe bien.
Mais ça n'allait pas durer
Le pneu arrière décroche méchament, j'essaye de redresser pour retrouver un peu d'adhérence ...
Pour en retrouver, là j'en retrouve, un peu trop même ...
Du coup, le "coup de la raquette", je me retrouve ejecter de la moto qui glisse sur le flanc gauche !!!
Je me retrouve à l'infirmerie que j'ai rien compris, on me dit que j'ai ratteri violemment casque sur le casque et qu'on va m'emmener à l'hosto.
Après quelques examen, je n'ai, heureusement, pas grand chose.
J'en suis quitte pour un bon mal de crâne, une entorse du pouce gauche et quelques contusions dûes a mon rouler-bouler.
Bref, j'ai pas encore tout compris, mais je m'en tire plutot bien avec seulement un peu de mal sur la moto et a mon coeur de la voir dans cet état.
Reste plus qu'à bricoler tout ca pour remettre en état.