volant magnetique
- jumbo
- 6- met ses gants

volant magnetique
j'ai un gros arrache moyeu mais le volant ne vient pas y a t il une astuce ou un truc que jai oublie
- fred1000
- 12- première ballade

il faut un arrache volant que tu mets dans le tarraudage central, la clavette ne change rien au demontage, elle sert juste a positionner le volant.
en ce qui me concerne je m'en suis fabriqué un tuot simplement en filetant un rond en acier au pas du volant (de memoire et a confirmer: 26x125 ou 150) et ca marche du tonnerre.
pour le diametre et le pas ,je confirmerais ce soir.
en ce qui me concerne je m'en suis fabriqué un tuot simplement en filetant un rond en acier au pas du volant (de memoire et a confirmer: 26x125 ou 150) et ca marche du tonnerre.
twin, sex and sun !!!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: volant magnetique
T'es parti ou, là, a démonter le volant ???jumbo a écrit :j'ai un gros arrache moyeu mais le volant ne vient pas y a t il une astuce ou un truc que jai oublie
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
fred1000 a écrit :il faut un arrache volant que tu mets dans le tarraudage central, la clavette ne change rien au demontage, elle sert juste a positionner le volant.
vis au pas de 20 x 150 longueur 4 à 5 cm de filetage avec un tube en T ( ou tu en emprunte au cons ), tu bloques le volant avec la clé de 36 et tu donnes un coup sec sur ton arrache ou tu mets une rallonge et ça doit venir
- jumbo
- 6- met ses gants

Re: volant magnetique
Jean a écrit : T'es parti 'es parti ou, là, a démonter le volant ???
il faut que j'ouvre tout, j'ai explose la boite
merci a tous pour le coup de main