vivement samedi
bientot ma nouvelle moto
bientot ma nouvelle moto
je l'ai samedi j'achete un rsv 1000 c'est un modele 2004 que le concess n'a jamais vendu ( il en vend 2-3 par an) du coup il m'a fait un prix canon
je voulais savoir se que en pensiez et qui d'entre vous en possede une
vivement samedi

vivement samedi
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Le 2004, c'est déja celui avec les 2 pots relevés et le cul taillé en pointe ??
Veinard !!
Superbe machine !
Elle est donc neuve, j'espère qu'il te fait vraiment un super méga prix, elle a déja 2 ans, et si elle est déja immatriculée, elle est d'occasion, plus neuve !!
Et pour la garantie aussi, fais attention !
Veinard !!
Superbe machine !
Elle est donc neuve, j'espère qu'il te fait vraiment un super méga prix, elle a déja 2 ans, et si elle est déja immatriculée, elle est d'occasion, plus neuve !!
Et pour la garantie aussi, fais attention !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- DJACK
- 12- première ballade

Un pote vient d'en acheter une d'occase (15.000 kms) en parfait état.
Je l'ai essayé ce week end !
Le moteur m'a agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de "pointu" compte tenu que c'est un v à 60° mais finalement on retrouve un caractère de bicylindre même si le côté "tracteur" est moins présent que le TLS avec également un frein moteur moins marqué.
La mécanique à peu d'inertie et monte vite dans les tours avec un son sympathique mais moins grave que le TLS.
En position de conduite on a les jambes plus repliées que sur le TLS et la selle est confortable genre noyau de pêche...
Le freinage est plus puissant avec plus de mordant que le TLS, la partie cycle est mieux suspendue que le TLS d'origine (mais ça n'est pas étonnant...). La moto met en confiance et ne semble pas piégeuse.
En résumé, une excellente machine qui ne me déplairait pas, même si je préfère le côté "gros couple" du TLS.
Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ?
Le moteur m'a agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de "pointu" compte tenu que c'est un v à 60° mais finalement on retrouve un caractère de bicylindre même si le côté "tracteur" est moins présent que le TLS avec également un frein moteur moins marqué.
La mécanique à peu d'inertie et monte vite dans les tours avec un son sympathique mais moins grave que le TLS.
En position de conduite on a les jambes plus repliées que sur le TLS et la selle est confortable genre noyau de pêche...
Le freinage est plus puissant avec plus de mordant que le TLS, la partie cycle est mieux suspendue que le TLS d'origine (mais ça n'est pas étonnant...). La moto met en confiance et ne semble pas piégeuse.
En résumé, une excellente machine qui ne me déplairait pas, même si je préfère le côté "gros couple" du TLS.
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"
- Jac Sélère

- J@z
- 39 - finit enfin une course

c plutot bien resumé par contre elle aime pas l'impro ou alors que sur le billard et faut savoir la dompter pour vraiment rouler efficace au debut ou la trouve facile et apres on "galere" a retrouver c marques!DJACK a écrit :Un pote vient d'en acheter une d'occase (15.000 kms) en parfait état.
J'en ai croisé une dimanche (gt en velo) monté street (ancien model) avec pot Ninja ... le barouf et tres grave en plus meconnaissable le V60. cette moto a du faire tous les concess de la region en occas et a chaque fois les gars me disais que le bruit etait hallucinant mais me la demarré pas bah je confirme lol
- Jac Sélère

- Jac Sélère