salut a tous!!
j'ai un gros soucis, je dois pourrir un mec en gsxr le week end prochain au circuit du luc et donc j'ai procédé au remontage de ma meule...
details: j'ai remonté une rampe de tlr ( 4 injecteurs) avec le faisceau electrique du tlr... (a la base c'etait un tls mais il ne reste plus que le cadre qui est d'origine, tout le reste est tlr...)
donc mon soucis est que mes injecteurs ne fonctionnent pas!! on a testé l'arrivé de l'essence... pas de soucis!!!
on a testé la resistance et la tension aux bornes des injecteurs... tout est nickel...
il n'y a aucun code panne affiché, et j'ai de l'allumage, mais quand je lance le demarreur je ne vois pas du tout d'essence injecté dans les cornets...
s'il vous plait aidez moi que je puisse lui faire bouffer ses gomards a l'aut' bouffon...
help pb injections!!!
- le chove
- 3- passe enfin son permis gros cube

help pb injections!!!
1er tour à fond, au 2eme tu acceleres... et si tu freines t'es un lâche!!!
- le chove
- 3- passe enfin son permis gros cube

shema..
je viens de te laisser un mp, j'ai vu que tu avais fait un superbe reportage photagraphiquement scientifique!!! super classe!!
donc je t'ai un help...
en ce qui concerne le faisceau electrique, on a deja tout verifié plusieurs fois, (je suis aidé par un mecano professionnel... heureusement d'ailleurs!!!), mais je suis ouvert a toute les suggestions... je verifierai pour cette la coupure moteur en cas de chute...( je tombe jamais... c'est juste que j'aime me rouler au sol!!!)
donc je t'ai un help...
en ce qui concerne le faisceau electrique, on a deja tout verifié plusieurs fois, (je suis aidé par un mecano professionnel... heureusement d'ailleurs!!!), mais je suis ouvert a toute les suggestions... je verifierai pour cette la coupure moteur en cas de chute...( je tombe jamais... c'est juste que j'aime me rouler au sol!!!)
1er tour à fond, au 2eme tu acceleres... et si tu freines t'es un lâche!!!