Faites voir vos meules...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Dans 2 semaines et pour 6 semaines :nicomouk a écrit :Et c'est quoi la prochaine?
http://bmw.hlabs.spb.ru/pics/moto/r1150gs.jpg
puis début juillet je récupère la R100 jusqu'en septembre, à l'affut d'une bonne occase de ça à un tarif raisonnable (9.000e maxi).
sml. Boudiou que ça me tarde... !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Tu penses pouvoir trouver déjà un supermoto d'occas? 9a vient de sortir.
C'est une moto que j'aimerais beaucoup essayer. Enfin un supermot à avec un vrai moteur, ça doit être un régal.
D'ailleurs on en a croisé un dans le Morvan ce week-end, c'est vraiment très joli. Mais le mec y faisait attention, ça roulait pépère.
C'est une moto que j'aimerais beaucoup essayer. Enfin un supermot à avec un vrai moteur, ça doit être un régal.
D'ailleurs on en a croisé un dans le Morvan ce week-end, c'est vraiment très joli. Mais le mec y faisait attention, ça roulait pépère.
- sml
- Tripoteur de vieux

Comme expliqué dans n autre post, le choix la plus "normal" aurait été une ADV950. Mais je ne suis pas prêt à avoir un trail de nouveau tout de suite....leglaude a écrit :comme tu roules beaucoup SML tu vas regretter le choix du KTM je pense ... passer 140 t'as plus de tête déjà !
Donc je me lâche avec le SM, et d'ici 2 ans je négocie une reprise du SM de 40,000 km contre une ADV990.
Pour ce qui est de dépasser les 140 : ben justement, je n'aime pas dépasser 140..
sml. C'est que je suis une grosse lopete sarkozé, moye...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
tien j'viens de discuter avec un mec qu'en a une de
bon il se la pete un peu
mais bon il m'a dit que la moto cale sur les gros freinage a cause de l'essence , soluce? bin refaire le plein apres 100 bornes pour qu'il reste suffisament d'essence dans le reservoir pour pas caler
sinon y'a le coude du pot qui touche sous le moteur
le gars va la vendre pour prendre une Super moto a carbu 
- sml
- Tripoteur de vieux

Ben en fait les ADV étaient des 950 à carbu jusqu'à 2006 et sont désormais des 990 à inj. La SD est une 990inj, et la SM une 950 carbus.lolowankers a écrit : le gars va la vendre pour prendre une Super moto a carbu
Perso je préfère les carbus pour la facilité de bricolage, et parce qu'entre BM et Suz' je n'ai pas encore trouvé une injection satisfaisante, sans pets à la décélération ou "à-coup" à mi-régime stabilisé...
Accessoirement, je compte participer à quelques épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers en 2007, avec la CB. Et si ça me botte, sans doute la saison 2008 en SM !
sml.