Nantes
bah c'est +ou- faux, beaucoup de gens le pensent, et ça fait l'objet de bcp de polémiques! Nantes n'est plus breton depuis une cinquantaine d'années (1941 exactement, date à laquelle elle s'est détachée de la bretagne) mais l'a été pendant plusieurs siècles tout de même! et le chateau des ducs de bretagne est encore là pour en témoigner!Ducat' a écrit :ouais ba déja d'une j'ai lu que nantes est bretonne, et déja c'est faux
qu'on le veuille ou non Nantes est l'une des deux capitales de la Bretagne...
On ne peut nier des siècles d'histoire.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

J'ai aussi decouvert l'Irlande mieu que certain irlandais eux-meme. En effet j'ai loue une caisse avec ma copine pour faire le tour de l'Irlande en 1 semaine. J'ai plein de photo sur mon espace perso. L'Irlande oui mais pas la putain d'Irlande du Nord qui est sectaire (Belfast , Derry).....Ducat' a écrit :ozzy..........je suis irlandais
D'ailleurs ici on dit : "LondonDerry" pour la petite histoire de provoc
C'est entre autres des petits details comme ca qui irrite. Les loyalistes(protestants) sont fideles a la reine et donc au rattachements de l'irlande du NORD au Royaume Uni comme ca l'est d'ailleurs.
Pour moi comme pour les republicains catolique L'irlande du nord est l'irlande !!..POINT.
C'est juste une putain d'invasion de l'empire britanique qui a "vole" cette partie. On voit chaque ete les parades de merde orangistes avec ces encules de protestants. Vu que je vis ici depuis 1 an je peux vous annoncer la couleur et le climat : Les protestants sont les mecs qui foutent la merde et c'est les quartiers les plus cregnos les moins "civilise".... Pas beaucoup de gens les aiment..
De l'autre cote on prefere les republicains-catholique(IRA) qui se battaient pour que ce "bout" de terre reste a l'Ile d'Irlande.
Les protestants n'aiment donc pas l'Irlande alors que c'est un vol. Ils sont donc revoltants.
Si on compare c'est comme si durant la guerre mondiale les allemands nous avaient pris l'Alsace et la Lorraine et qu'il y aurait des guerres civiles entre les mecs qui reclameraient le droit du rattachement a la France.
Vois deux peintures muralles. LA 1ere est situee a 30 metres de chez moi(quartiers de merde protestants que je hais. Avec son pub de bourre terroristes sectaires). Les mecs a l'interieur ont des tatouages politique sur les avant bras..pppfff)

Ici c'est le cote des republicaisn catholique qui defandaient cette invasion barbare injustifie.

NO FEAR NO FUN
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

C'est lesquelles tes spéciales bretonnes Ducat', car je connais bien Brest et la presqu'île de Crozon, mais bon çà fait que 2 ans que j'y retourne en bécane.Ducat' a écrit :si à l'occase vous passez par Brest, je me ferai un plaisir de vous montrer les ptites spéciales bretonnes à l'aide de mon pti 400
Histoire de faire des balade en TL cet été
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre