dragon vs nicomouk
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

dragon vs nicomouk
Suite à notre balade Morvan, le we du 8 mai, voici la première vidéo filmée du réservoir de la FZ1 de notre pote husky.
C'est un bon début, bien monté.
Protagonistes: dragon, TLS; Nicomouk, SV1000N
Sachez qu'il y en a au moins 3 autres qui vont suivre. Bon visionnage
http://www.gazzz.org/sorties/2006/05_08 ... -part1.wmv
C'est un bon début, bien monté.
Protagonistes: dragon, TLS; Nicomouk, SV1000N
Sachez qu'il y en a au moins 3 autres qui vont suivre. Bon visionnage
http://www.gazzz.org/sorties/2006/05_08 ... -part1.wmv
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Mon premier forum de motards, c'est gazzz.orgFranck a écrit :Bien sympatoche cette petite vidéo.
C'est qui le groupe dans la seconde partie du film???![]()
![]()
C'est une petite sortie que l'on fait chaque année au milieu du printemps pour se retrouver. Des trois protagonistes vous en connaissez 2, Husky est un très bon pote, natural born stunter mais qui envoie très bien dans les virolos aussi.
Avec la suite de la vidéo dès qu'elle sera montée,vous ferez connaissance du reste de la bande de fous
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
On avait relaché un peu les chevaux pour traverser la zone habitable, mais lui n'en a rien à fairejoebar-69 a écrit :Superbe votre video, MDR quand NICO redouble HUSKY sur la fin de video, vrai éxcité![]()
![]()
![]()
, Par contre DRAGON il y a un moment t'es pleine gauche sans visibiliter, tu prends beaucoup de risque
.
HUSKY, le weel ça manque un peu de cm![]()
Pour mon aventure sur la chaussée d'en face, Husky avait plus de visu et m'a fait signe pour que je m'engage, donc t'inquiète, on avait pris une marge de sécurité
Pour les wheels, t'inquiètes pas pour lui, il a de la maîtrise mais la moto est toute neuve, donc il y va tranquillement. En revanche avec son B12, là c'est une autre histoire
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tous s'explique, hé héDragon a écrit :On avait relaché un peu les chevaux pour traverser la zone habitable, mais lui n'en a rien à faire![]()
Pour mon aventure sur la chaussée d'en face, Husky avait plus de visu et m'a fait signe pour que je m'engage, donc t'inquiète, on avait pris une marge de sécurité
Pour les wheels, t'inquiètes pas pour lui, il a de la maîtrise mais la moto est toute neuve, donc il y va tranquillement. En revanche avec son B12, là c'est une autre histoire![]()

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Pour ceux qui trouvent que ça n'arsouille pas, ne vous inquiétez pas, ça va venir mais comme l'a dit dragon, le caméraman ne suivait plus quand ça allait trop vite
.
De plus, même les locaux ne connaissaient pas les routes de cette vidéo.
Par contre, je vous ai dit que d'autres vidéos arrivaient, et ce sera de mieux en mieux, je pense.
IL y aura moi, et moi et moi, et moi!!!! Qui pose le genou je vous dis pas!!!!!!!
Sur ma moto bleue que il n'y a que moi et quelques autres qui en avons une comme ça!!!! Rare, je vous dis!!!! La moto et surtout le pilote!!!!!!!
Mais ce que j'oublie de dire, c'est que le plus rare que j'ai ouais, vraiment le plus rare, c'est une petite fée en monster 900 qui vous dépasserait tous!!!
Je suis le meilleur!!!!
De plus, même les locaux ne connaissaient pas les routes de cette vidéo.
Par contre, je vous ai dit que d'autres vidéos arrivaient, et ce sera de mieux en mieux, je pense.
IL y aura moi, et moi et moi, et moi!!!! Qui pose le genou je vous dis pas!!!!!!!
Sur ma moto bleue que il n'y a que moi et quelques autres qui en avons une comme ça!!!! Rare, je vous dis!!!! La moto et surtout le pilote!!!!!!!
Mais ce que j'oublie de dire, c'est que le plus rare que j'ai ouais, vraiment le plus rare, c'est une petite fée en monster 900 qui vous dépasserait tous!!!
Je suis le meilleur!!!!