MOTOGP Le Mans

Rien que la piste
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 22 mai 2006 08:53

crunchy a écrit :Moi ce sont Rainey et Schwantz que j'aurais voulu voir et au Castellet
Pour l'arsouille, sûr. Je parlais plus de la capacité à se battre pour le titre tout en gardant un certain recul par rapport à ce métier, et une certaine capacité à décompresser en public.

Le surnom de Mamola c'était "Le Clown". Pas trop le genre de Pedrosa, quoi ;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 22 mai 2006 11:57

J'ai pas vue la course pour cause de..... boulot :twisted: , et puis même si je bossais pas, y'avait un rallye régional (auto) par chez moi, donc je ne l'aurait pas vue de toutes façons :lol: , c'est que j'ai un copain qui roule, et bien même, il finit 3ème 8) !!!

MAIS..... je dis quand même..... Hayden premier au championnat ! 8) :lol:

Pas de victoires mais régulier le gars...

http://images.motogp.com/multimedia2/445/445594.jpg

Par contre, le gars De Puniet, il la joue OJ ou quoi ?? :shock:

Pas de bol les gars, ils sont pas mauvais, mais y'a toujours une chute ou autre chose pour gacher tout !! :?

J'espère qu'il aurat plus de chance a l'avenir !! :roll:

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 22 mai 2006 15:36

hummmm ! trop bon ce GP ! j'était au garage vert ! la ou il y a les 2 droites !! trop trop fort ! mais trop trop les boules quand hopkins c'est planté devant moi ! la rage grave ! car il aurai pu être au mieux 3 eme ! ou au top 5 !! elle marche trop bien les gars cette Suzuki!! trouvez pas ? sinon quand rossi a légèrement fait tombé de puniet ! si si fo le dire et bah double rage aussi pour moi ! merde il était au top bloc !! la poisse non ? sinon pour rossignol bah il n'a qu'a pô ce mettre au clops ! ça tue !! lol la pipe ça détend :lol: :lol: :lol: :lol: arffff et puis il peut pô gagné éternellement non plus ! merde ! et le pauvre Nakano , putain les boules il était top aussi sinon ! belle remonté aprés en tout cas ! et la honte de cardoso qui pilote comme un manche , si vous aviez vu au garage vert ! sorti sur sorti !! :lol: :lol: enfin super grand prix pour dire !! :wink: :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 mai 2006 15:40

il y a quelque temps je vous parlais de la chance de Rossi ... tout le monde se foutait de ma gueule ... mais on dirait qu'elle lui tourne un peu le dos en ce moment .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il cumule la poisse de Biaggi (avec son sponsor) et les pannes " à la Giberneau" (du style il regarde la roue arrière et .. le problème vient de l'avant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) alors le fait qu'il torde tout le monde ok ... mais seul le resultat compte et.... c'est Mélandri qui gagne le GP ! :roll: :lol: :lol: :lol:
moi je pense que Rossi va rester en motogp ! d'une part parce que c'est un grand champion et qu'il ne partira pas sur une défaite car elle se présente bien et d'autre part .....parce qu'il n'y a pas de place en F1 ... et qu'il n'a rien à y faire ! le record de Surtees n'est pas prêt de tomber ! :wink:
je pense aussi qu'une fois qu'il aura pris sa décision ... sa moto marchera mieux car son team se portera mieux aussi car leur avenir sera assurer ! :wink:
Image

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 22 mai 2006 15:42

ouai moi aussi j'étais au garage vert et c'est un bon endroit pour voir les sortie au "musée" et cette fameuse courbe ou il y a eu pas mal de tout droit .
Toujours aussi impressionnant les GP en vraie et quel bruit putain
en tout cas je dis chapeau bas à tous ces pilotes qui m'ont fais passer 3 super jours :wink:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 22 mai 2006 15:51

Un autre moment magnifique (si qqu'un a le .avi je suis preneur) : le dépassement de Capi sur Pedrosa.

Tous les deux sont allés faire du MX dans l'herbe, c'était chaud chaud chaud mais beau beau beau.

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

lolo
19- ça gère
19- ça gère

Message par lolo » 22 mai 2006 16:02

je viens de telecharger (et regarder) le gp sur la mule.
Superbe :wink:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 22 mai 2006 16:36

dommage que Pédrosa se soit planter dans son choix de pneu : un tendre à l'arrière par rapport au médium de Mélandri par exemple ! :wink:
le prochain GP d'Italie devrait être assez chouette ! :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 22 mai 2006 18:51

sml a écrit : Pour l'arsouille, sûr. Je parlais plus de la capacité à se battre pour le titre tout en gardant un certain recul par rapport à ce métier, et une certaine capacité à décompresser en public.

Le surnom de Mamola c'était "Le Clown". Pas trop le genre de Pedrosa, quoi ;)
C'est clair que je le vois mal faire l'andouille dans le paddock ou amuser ses ptits potes :lol: C'est pour ça qu'il me fait penser à Doohan, on dirait une machine et pas un gamin :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 mai 2006 13:54

crunchy a écrit :C'est clair que je le vois mal faire l'andouille dans le paddock ou amuser ses ptits potes :lol: C'est pour ça qu'il me fait penser à Doohan, on dirait une machine et pas un gamin :roll:
je le trouve très professionnel moi ! et je le préfère à Rossi il me parait plus franc ... y a bien longtemps que Rossi n'a pas fait un gag préparé ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
je lui en propose un ... mettre des pédales sur sa moto ! comme ça dès qu'il casse son moteur il se met en position "vélo" et peux rentrer au stand pour pleurer dans son gros camion ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 23 mai 2006 22:31

Ha !!!!!!!!! Leglaude si t'étais pas là :lol: :wink:

Ben moi c'est le contraire tout sauf Pedrosa :roll: Il m'est antipathique, trés bon pilote on ne peut pas dire le contraire mais je le trouve trop froid, je le verrais mieux en F1 du coup :twisted: :wink:
Image

lolo
19- ça gère
19- ça gère

Message par lolo » 24 mai 2006 07:08

+1 :twisted:

Crunchy

Message par Crunchy » 25 mai 2006 21:12

Bon apparement Rossi c'est pas l'année prochaine que Rossi ira faire un tour en F1, il "resterait" en MotoGP encore un moment. Moi je dis :D
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 25 mai 2006 22:20

oui j'ai lu ça, et moi aussi je dis :D :D :D
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 29 mai 2006 11:40

c'est le mieux qu'il a à faire !!! sa vrai place est avec "nous" ! il peut faire exploser son genie du pilotage en moto mais pas en F1 ! maintenant qu'il a prit sa décision je suis sur que sa moto va bien marcher et qu'il va vite remonter au classement ! :wink: ... tout le monde le sait , je ne suis pas un proRossi mais ... je trouve toujours dommage quand le talent n'est pas recompenser ! il lui reste tant à faire en Moto que ... pis s'il s'emmerde après avoir tout gagner ... il peut aller en Superbike ... quel course encore ce WE .... je serais curieux de voir Bayliss et sa Ducati au milieu des MotoGP cette année moi ... un truc genre Wildcart ... ce serait sympa ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre