C'est un coin ou je suis pas souvent Tarrare mais j'ai tore car je crois bien qu'il y a de super belle route labaBabome a écrit :Il me semble que c'est vers Tarrare mais il faudrait que je demande à mon pote pour plus de pécision.
J'ai fais la rencontre de LOLPOPS aujourd'hui
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Pis le type de conduite, on passe pas les virages de la même manière, je freine plus tôt que toi et suis + en acceleration dans et à la sortie du virage (enfin c'est p'être par prudence car JE ne connaissait pas le traçé)...joebar-69 a écrit :De toute façon les suspention doit y etre pour pas mal aussi dans la durée de vie d'un pneu.
Pis c'est pas le même type de pneu (Pirelli corsa 190 vs D207 190, pas vraiment la même largeur), et pis moi j'suis trop feignant pour dehancher donc je dois plus tirer sur la gueule du pneu, si tu ajoute à ça que je dois faire 15/20 kg de plus que toi, sans compter que j'avais le sac à dos (comme d'hab mais sans mielpops dedans!) avec le PC portable + des doc... + ma montre + j'ai pas polie mes roues donc 50g de peinture en plus + bien mangé le midi + + + au bout du compte ça cause et la pression sur le pneu est certainement pas la même...
N'empèche que t'as raison, y'a aussi le réglages des suspat qui joue !!!!

- DJACK
- 12- première ballade

En gros, t'es en train de nous expliquer que si tu t'es fais pourrir, c'était pas de ta faute...Lolpops a écrit :
(enfin c'est p'être par prudence car JE ne connaissait pas le traçé)...
Pis c'est pas le même type de pneu (Pirelli corsa 190 vs D207 190, pas vraiment la même largeur), et pis moi j'suis trop feignant pour dehancher donc je dois plus tirer sur la gueule du pneu, si tu ajoute à ça que je dois faire 15/20 kg de plus que toi, sans compter que j'avais le sac à dos (comme d'hab mais sans mielpops dedans!) avec le PC portable + des doc... + ma montre + j'ai pas polie mes roues donc 50g de peinture en plus + bien mangé le midi + + + au bout du compte ça cause et la pression sur le pneu est certainement pas la même...
N'empèche que t'as raison, y'a aussi le réglages des suspat qui joue !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"