Rendez vous devant l'église de corcelle, directe on commence à parler de moto (normale

) puis bien content de faire la connaissance d'une personne du forum et bien content de voir un TLR à coté du miens

, fini de parler on démarre les monstres, deux ligne yoch rs3 ça donne

, ça va etre quelque chose au mont-blanc. Direction le cols du crie puis monsol, merde le bar est fermé bon bin direction mon village où je suis sure que le bar sera ouvert

, on redéssent par là ou on est monté et comme dabe, je vois deux trace noir au sol à chaque sortie de virage lorsque l'on est monté

, de toute beautééééé, arrivé dans mon village LOLPOPS vois l'état de son pneu et allucine

, bin oui j'ai oublié de lui dire que le cols du crie etait une vrai rape à pneu

mais bien heureux tout de meme

, une ptite mousse, on papote on papote et là, tin merde, c'est déjà 16h passé LOLPOPS doit partir, lui doit faire 170 bornes pour rentrer alors que moi, aller, 150 mettres à tous casser

. Conclusion, bonne petite aprèm et heureux d'avoir fais la connaissance d'un TListe du forum

, bien sympa et cool d'ailleur, le gas tranquille quoi

.
Devant l'église à corcelle:
Devant le bar de mon village sur la place de l'église aussi
Le pneu de LOLPOPS apres un cols du crie
Et le miens, moins bouloché et pourtant je suis monter plus fort, nomale je connais bien comme quoi les gommes et les suspates ne travail pas pareil: