probléme d'embrayage qui cole
- michel
- 5- met son casque

- département : 35
- Moto(s) : yzf750-tl1000s_sv650s
probléme d'embrayage qui cole
salut a tous ,j'ai un petit souci,tout les 4 moi je suis obligé de démonter mon embrayage pour le tremper dans l'huile pendant 2 bonne heurs,car il séche et les vitesses deviennent dur a passer, comme si elle était en prise.il y a t'il une solution? esqu'il faut que je méte plus d'huile au dessus du maxi ou esqu'il manque un jicleur d'huil qu'elle que part ? merci
A titre info ,esque je peu adapter un embrayage hydraulique a la place de mon bon vieux cable de merde?
A titre info ,esque je peu adapter un embrayage hydraulique a la place de mon bon vieux cable de merde?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pour le passage d'un embrayage à cable à l'hydraulique tu peut le faire , mais ce n'est pas la solution, d'ailleurs bcp de ceux qui ont un hydraulique preferais avoir une commande par cable
Et ne mets surtout pas d'huile au dessus du maxi
Precise nous si c'est ton embrayage d'origine ? kms?
a tu bien regler ta garde ? etc....
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pour le passage d'un embrayage à cable à l'hydraulique tu peut le faire , mais ce n'est pas la solution, d'ailleurs bcp de ceux qui ont un hydraulique preferais avoir une commande par cable
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- michel
- 5- met son casque

elle est de 97 et a 42000km ,j'ai changé l'embrayage l'année dernier en penssent que les disques été voilaient ,mais non ses idém,j'ai réctifier les glissiére de la noix et la cloche car elles étaient marqué ses idém,je ne fait pas de roue arriére par contre je fai beaucoup de ville donc la main souvent sur l'embrayage,pour la garde je laisse 0 si non ses pire ,j'ai plus de solution miracle.si quellequ'un en a une merci.
- michel
- 5- met son casque

me revoila ,alors pour l'huil ses de la motul que j'ai mi mais sa ne change rien car avant j'avais de la cstrol si mes souvenir son bon est s'étais idem,pr la butée elle est casi neuve et bien réglé ,le plateau de pression s'ouvre de suite des que j'appuis,les disques garni et les disque lisse sont dans l'ordre comme indiqué sur le manuel d'attelier ou tout y est bien expliqué.quand j'appui sur l'embrayage je voi que tout le paquet ce décole de la noix sans se décoler entre eu grace a la premier rondel citué a l'intérieur du premier disque garni qui est de bié ,il fait office de ressort en s'appuyant sur le premier disque lisse.a l'origine cette piéce ni est pas ,elle est monté sur les gsxr est s'adapte sur les tls pour améliorer le passage des vitesses normalement ,ses ce qui mon dit chez susuki quand j'ai acheter les disques ,sur le manuel il est aussi représenter.les disque ne se décole pas suffisament entre eu pour être lubrifier ou ? je ne ses pas???????????????
- fred1000
- 12- première ballade

c'est une '97 moi aussi,donc se doit etre un embrayage a 5 ressorts normalement, par contre as tu verifier l'epaisseur des disques lisses car il semblerait qu'il y en ai de deux epaisseur differentes (1.6 mm et 2mm), et souvent les gars remplacent les disques de 1,6 mm par des 2mm ce qui leur permet de faire durer un peu plus leur embrayage et peut etre en as tu plus que de normal.
je n'ai pas la revue d'atelier a portee donc je ne sais pas te dire combien de disques de 1.6 mm et de 2mm il y a dans un montage d'origine.
ton probleme vient peut etre de ca.
je reflechis a ton probleme, tiens moi au courant de la suite des evenements.
je n'ai pas la revue d'atelier a portee donc je ne sais pas te dire combien de disques de 1.6 mm et de 2mm il y a dans un montage d'origine.
ton probleme vient peut etre de ca.
je reflechis a ton probleme, tiens moi au courant de la suite des evenements.
twin, sex and sun !!!!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Montage d'origine : 2 de 2mm, le reste (7 disques) en 1.6mm
Est ce que tes disques lisses sont d'origines ?!
Parce que souvent les disques lisses adaptable non pas les légers petits points de marquage sur la surface du disque mais sont lisses de chez lisses ce qui provoque un effet ventouse...
Pas de probleme particulier donc a l'embrayage mais ce peut avoir comme effet d'avoir un embrayage qui colle justement
Est ce que tes disques lisses sont d'origines ?!
Parce que souvent les disques lisses adaptable non pas les légers petits points de marquage sur la surface du disque mais sont lisses de chez lisses ce qui provoque un effet ventouse...
Pas de probleme particulier donc a l'embrayage mais ce peut avoir comme effet d'avoir un embrayage qui colle justement
- michel
- 5- met son casque

les disques sont d'origine suzuki et empiler comme sur le manuelle d'atelier 2 disque de 2mm et 7 disque de 1.6mm avec de légé point .je les et changer en penssent que sa venai des anciens disque qui était hs mais ses idem.a moin que je méte la même rondelle +le disque qui a au fon,en tête ,pour le décoler du plateau de pression??????