Ouais je sais, jcommence à connaitre tes ptites habitudes d'alcoolik anonymesjoebar-69 a écrit : Attention, moi c'est pastis et non ricard![]()
et généralement j'en bois pas qu'un
![]()
Mais ça fais plaisir quand meme
Le GEX gris de Normandie est enfin là !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Salut Joe l'arsouille, heureuse de voir que tu fais un petit tour par chez nous.
Tu as fait un carton à Deauville sur la plage, ma fille et ses cops m'ont dit qu'elle te trouvait Waouh ainsi que Julien. Quant elles auront vu ta machine comment elles vont kiffer
Enfin si toi et Julien vous recherchez jeune femme de 22 ans en dernière année école infirmière, dites le moi, j'ai des entrées

Tu as fait un carton à Deauville sur la plage, ma fille et ses cops m'ont dit qu'elle te trouvait Waouh ainsi que Julien. Quant elles auront vu ta machine comment elles vont kiffer
Enfin si toi et Julien vous recherchez jeune femme de 22 ans en dernière année école infirmière, dites le moi, j'ai des entrées
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
Ouai ben ca tombe bien car nous autres, les laideronsLACOACH a écrit : Tu as fait un carton à Deauville sur la plage, ma fille et ses cops m'ont dit qu'elle te trouvait Waouh ainsi que Julien. [...]
Enfin si toi et Julien vous recherchez jeune femme de 22 ans en dernière année école infirmière, dites le moi, j'ai des entrées![]()

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Et apparement il a autant de mal avec une moto qu'avec les quotetwinny a écrit :joe l'arsouille t'as du mal avec les citations!!!
çà sert à quoi d'aller à 300?! et puis les gens je vous rappelle que le 300 compteur n'est qu'une pale illusion...
allez on arrete de rever avec vos brelons qui prennent 250 chrono et on achete une vrai moto de caractere: UN TWIN!!!!
puis bon... c un peu normal de vous sentir seul... c'est un forum pour twin à la base... bande de squater!!! MDR
Par contre twinny c pas evident de retrouver c phrase mais la fin de son post est clair "il faut mieux s'amuser en courbe" par contre la c la nuit dans c rève qu'il s'amuse
- J@z

vire le son mec et présente nous la vaLACOACH a écrit : Tu as raison JAZ je veux pas caser ma fille, elle l'est déjà, quoique qu'en réfléchissant bien je préferais qu'elle choississe un motard, son mec est allergique à la moto, encore un naz![]()
![]()
Dire que je connais plein de mère pour qui imaginer que leur fille soit avec un motard (et donc fasse de la moto) est un cauchemard
-
Joe L'arsouille
- 4- enfile ses bottes

OP Op Op , messieurs on se calme !! Juju il ne faut pas en rester là nous avons un coup a jouer làJ@z a écrit : vire le son mec et présente nous la va
Dire que je connais plein de mère pour qui imaginer que leur fille soit avec un motard (et donc fasse de la moto) est un cauchemard
D'accord, je ne suis qu'un simple 4 pattes. Je m'en prends pleins les dents . Normal je suis votre bete noire
Donc, lacoach ( gentillesse incarnée!) merci de ton accueil !!j'ai besoin d'etre soigné de toute urgence !! mon coeur est meurtri de ttes ces méchanceté gratuite et horrible envers mon simple GEX
Un Twin à + 300 km/h !! ça existe pas
Un GEX oui !!!!!!

Un GEX oui !!!!!!

-
Joe L'arsouille
- 4- enfile ses bottes

- J@z

qu'est ce que je dirai moi ... un 4 pattes que j'ai explosé et donc a pied et personne ne m'a vu meme en photo lol Et pourtant moi aussi je suis de la Maison avec un RSV et encore plus avec un SV650 mais je suis devenu un traitre alors on m'aime plus lol (enfin deja au tps de la RSV on me vanné MDR voir plus encore avec mon twin autrichien ... einh le glaude et ton twin autrichien mtntJoe L'arsouille a écrit : OP Op Op , messieurs on se calme !! Juju il ne faut pas en rester là nous avons un coup a jouer làLes yennes ne nous feront pas de kdo!!
déjà le physique est accrocheur mais en + les bécanes rajoutent 1 couche a notre charme une8)
tout nous souri lol .
D'accord, je ne suis qu'un simple 4 pattes. Je m'en prends pleins les dents . Normal je suis votre bete noireje l'accepte d'autant + ke je suis un ancien de la maison (900 SSIE)!! Mais malgré ma situation si critique : Un 4 pattes, et en panne de surcroit j'arrive a laisser une image positive ( sur la plage) pourtant je me sentais comme un mouton parmis une meute de loup voulant bouffer du GEX
. Ces femmes m'ont senti aggressé donc , elles désirent nous consoler voila tout
![]()
Donc, lacoach ( gentillesse incarnée!) merci de ton accueil !!j'ai besoin d'etre soigné de toute urgence !! mon coeur est meurtri de ttes ces méchanceté gratuite et horrible envers mon simple GEXQuelle me soigne et viteeeeeeeeeee ...
bon allé les gars et les filles un peu d'amour SVP pour les 4 pattes