Le GEX gris de Normandie est enfin là !

Tout le reste :)
Joe L'arsouille
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Joe L'arsouille » 04 mai 2006 01:14

J@z a écrit :Salut le nouveau 4 patte bouffeur de twineux qui se traine lol allé un peu de provoque pour relancer les débats :D

Par contre le gex a plus de 300 compteur ptet mais les aspirobroyeur le bouffe tjs :D
Bien le bonjour J@z ,
je pense que l'on doigt se sentir 8) seul ds cette catégorie de + de 300 km/h :lol: Mais encore faut-il savoir l'emmener a 300 sa monture !! aspirobroyeur ?? connais pas :shock: une nouvelle Renault ?? :lol:
:wink:
C pas pour dire mais je me souviens lors du retour mettre amusé avec un SVS 1000 bleu et un VTR noir !! :wink:
La prochaine fois je pourri les TL ( oula je v me faire des amis moi :wink:
Un Twin à + 300 km/h !! ça existe pas ;-)
Un GEX oui !!!!!!

Image

Joe L'arsouille
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Joe L'arsouille » 04 mai 2006 01:23

Ah ouais PTDR pour l'anglais ... j'avoue tu matrises a mort !!! You Turn On The Right ... (en indiquant du bras a gauche ....)
Trop trop bon ce fabinou !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

:oops: Là j'avoue y'a eu un déreglement !! j'étais pas en forme tu c , le GEX malade a déteinds sur moi ce soir la !! mais là bien vu l'aveugle je m'incline !! you're welcome :wink:

Ceci dit, serait été des allemands ... bahhhhh 8) 8) j'aurais pas fais mieu :hello2:
Un GEX oui !!!!!!

Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 04 mai 2006 09:29

Ouais on a bien vu !!! dans ce cas le plus simple : "suivez nous on vous y amène" MDRRRRRR

Hey Fabinouche quand tu fais "citer" pr repondre à un message, laisse les ptites balises "quote" qui se mettent d'office .... sinon ça ne fait pas l'effet escompté...

Le SV c'était Juju (JulienEVO6) et le VTR c'était Dofo ... pour que tu arrives à te resituer sur le forum !
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 mai 2006 17:43

tin j'avais zapé ce poste, ça parle pastis RONRONNETTE? :lol: :lol:

On leur montre? :lol:
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 04 mai 2006 18:56

joebar-69 a écrit :tin j'avais zapé ce poste, ça parle pastis RONRONNETTE? :lol: :lol:

On leur montre? :lol:
Yeaaaaaaaaaaah !! j'ai pensé à toi hier soir ... il faisait bien bon, ben petit ricard bien frais avec un pote s'est imposé !!! :lol:

huuuuuuuum trop booooooooon
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 04 mai 2006 20:19

Joe L'arsouille a écrit : Bien le bonjour J@z ,
je pense que l'on doigt se sentir 8) seul ds cette catégorie de + de 300 km/h :lol: Mais encore faut-il savoir l'emmener a 300 sa monture !! aspirobroyeur ?? connais pas :shock: une nouvelle Renault ?? :lol:
:wink:
C pas pour dire mais je me souviens lors du retour mettre amusé avec un SVS 1000 bleu et un VTR noir !! :wink:
La prochaine fois je pourri les TL ( oula je v me faire des amis moi :wink:
Ouais on est un peu seul ici et hors du domaine de la moto on passe pour des fous "quoi 300 comment ça t fou:" lol :lol: :lol: :lol: Pour l'emmener c'est bien plus facile a faire ça que de passer un virage dans les regle de l'art ;) la aspirobroyeur un petit bout droit degagé et en tirant un peu les vitesses t a 299 deja en 5 c l'enfance de l'art :D

Sinon c'est quoi un Gex une nouvelle marque de grille pain :P

Joe L'arsouille
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Joe L'arsouille » 04 mai 2006 23:33

RoNrOnEtTe a écrit :Ouais on a bien vu !!! dans ce cas le plus simple : "suivez nous on vous y amène" MDRRRRRR

Hey Fabinouche quand tu fais "citer" pr repondre à un message, laisse les ptites balises "quote" qui se mettent d'office .... sinon ça ne fait pas l'effet escompté...

Le SV c'était Juju (JulienEVO6) et le VTR c'était Dofo ... pour que tu arrives à te resituer sur le forum !
tout est plus simple kan tu explique, tu es mon mentor sur le forum :wav:
Tu aurai le droit de faire un tour en GEX :wink: lol
Un GEX oui !!!!!!

Image

Joe L'arsouille
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Joe L'arsouille » 04 mai 2006 23:52

Ouais on est un peu seul ici et hors du domaine de la moto on passe pour des fous "quoi 300 comment ça t fou:" lol :lol: :lol: :lol: Pour l'emmener c'est bien plus facile a faire ça que de passer un virage dans les regle de l'art ;) la aspirobroyeur un petit bout droit degagé et en tirant un peu les vitesses t a 299 deja en 5 c l'enfance de l'art :D

Sinon c'est quoi un Gex une nouvelle marque de grille pain :P[/quote]
En effet le stade des + 300 n'est pas permis a tout le monde, ca se mérite !
C'est vrai les pointes c simple, pas très distrayant !! :roll: Mais déposer une Yam en extérieur en plein virolo tout en lui tappant sur l'épaule en lui disant qu'il existe une 6ème vitesse.... c de l'art :wink: parole d'un petit grille pain vêtu de gris :D
Un GEX oui !!!!!!

Image

4pattes
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par 4pattes » 05 mai 2006 08:20

Salut et bienvenue
moi c le gsxg que tu as failli te manger dans le virage :P :twisted:

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 05 mai 2006 08:22

joe l'arsouille t'as du mal avec les citations!!!

çà sert à quoi d'aller à 300?! et puis les gens je vous rappelle que le 300 compteur n'est qu'une pale illusion...
allez on arrete de rever avec vos brelons qui prennent 250 chrono et on achete une vrai moto de caractere: UN TWIN!!!!

puis bon... c un peu normal de vous sentir seul... c'est un forum pour twin à la base... bande de squater!!! MDR
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 05 mai 2006 08:36

Joe L'arsouille a écrit : tout est plus simple kan tu explique, tu es mon mentor sur le forum :wav:
Tu aurai le droit de faire un tour en GEX :wink: lol
Quand elle sera encore en panne et qu'il faudra pousser ??? :lol: :lol:

Sinon jprend note ...
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 05 mai 2006 10:03

ce qui est bien avec ces 4pattes dernière génération c'est qu'elles tiennent vachement bien la route, comme ça quand on leurs fait l'exters pleine gaz en guidonnant a mort on a pas peur de se les prendre sur la couenne!!!!!! pffff 150cv et un ane au guidon, c'est vraiment des meules de lopettes, c'est pour les "bikers boyz"!!!mdr :twisted:
Image

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 05 mai 2006 11:02

PTDRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 05 mai 2006 12:33

pitbull a écrit :ce qui est bien avec ces 4pattes dernière génération c'est qu'elles tiennent vachement bien la route, comme ça quand on leurs fait l'exters pleine gaz en guidonnant a mort on a pas peur de se les prendre sur la couenne!!!!!! pffff 150cv et un ane au guidon, c'est vraiment des meules de lopettes, c'est pour les "bikers boyz"!!!mdr :twisted:
+1 :lol: :twisted:

ça me rapel un pote quand je lui ai fais l'extérieure y'a pas lontemps dans une grande courbe a droite alors qu'il etait en 600 CBR RR car depuis mercredi il roule en SP1 :roll: :P
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 05 mai 2006 12:36

RoNrOnEtTe a écrit : Yeaaaaaaaaaaah !! j'ai pensé à toi hier soir ... il faisait bien bon, ben petit ricard bien frais avec un pote s'est imposé !!! :lol:

huuuuuuuum trop booooooooon
Attention, moi c'est pastis et non ricard :lol: :wink: et généralement j'en bois pas qu'un :lol:

Mais ça fais plaisir quand meme :P
Image

Répondre