S'pece de Naz, je ne me répete pas c'est mon doigts qui a cliqué 2 fois (c'est une autre maladie çà, ppppppppppppppaaaaaaaaaaaarrrrrrrrkkkkinssssssssssssssoooooooonnnn)angedemon21 a écrit :Attention avec l'age elle se répète !!!!!
Trop tard !! pas taper !!!!![]()
CR de la balade du 29 avril (comment suivre un road book!)
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
surtout que tu me l'as déjà dit y a 15 jours que Titi pouvait pas venirLACOACH a écrit : S'pece de Naz, je ne me répete pas c'est mon doigts qui a cliqué 2 fois (c'est une autre maladie çà, ppppppppppppppaaaaaaaaaaaarrrrrrrrkkkkinssssssssssssssoooooooonnnn)
tu fatigues chef, ah la pression quand on est présidente ça use hein
en tout cas tu te démerdes mais tu viens
je vais appeler le maire de Roissy en Brie moi
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah viens au VTSCTDMB ! là tu vas rentabilisé crois moi !rhona a écrit :sinon !! je suis dans l'ensemble dégouté de ma journée de sortie.
venant de la marne j'aurai espéré pouvoir rentabiliser en m'eclatant sur la route ce qui n'est jamais arrivé jusqu'a Deauville.
DONC ... content d'avoir vu les gens mais pour moi je pense les sorties motos avec du monde : PLUS JAMAIS.
Je me limite maintenant à 6-7 motos avec des gens qui roulent pour rouler.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon bah j'ai bien une place de libre sur ma selle passager ... qui est étanche !LACOACH a écrit :
Figures toi que mon titi n'a pas eu ces congés d'acceptés, du coup DAD ne veut pas venir = moi passagére sans pilote.
Alors LOLOWANKERS a eu 1 idée que je demande à LEGLAUDE de m'emmener, mais c'est mon assurance vie que ne veut plus de moi![]()
Je t'adore LEGLAUDE mais si tu es comme LOLO, j'ai intêret à emmener dans mes bagagges des culottes en plus, les traces de pneus sont à craindre![]()
![]()
Mise à part cela je suis dégoutée, du coup je saoule DAD pour qu'il change d'avis et m'accepte comme passagère.
non je déconne , je saurais adapté ma conduite ... à ta culotte !
-
Joe L'arsouille
- 4- enfile ses bottes

Crois tu qu'il en soit capable ?leglaude a écrit : bah viens au VTSCTDMB ! là tu vas rentabilisé crois moi !![]()
![]()
![]()
Un Twin à + 300 km/h !! ça existe pas
Un GEX oui !!!!!!

Un GEX oui !!!!!!

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut,
belles photos. Navré pour la chute, et pour la desorganisation apparente.
Pour répondre à Rhona : je pense que tu fais un raccourci trop rapide. Ce n'est pas le nb de motos qui est à blamer, mais l'organisation.
Ca fait 5 ans que j'enchaine les balades à longueur d'année, de 10 à 200 motos, et ça s'est toujours bien passé. Simplement ça demande d'obéir à certaines règles, qui doivent être connues, comprises et appliquées par tous pour que ça marche. Règles qui bien entendu ne sont pas les même selon que l'on est 10 ou 200.
Je vais poster un truc à ce sujet.
Sinon, pour répondre à Ducat', dans la technique du tirroir c'est le DEUXIEME qui reste sur place et repart dernier. L'ouvreur reste ouvreur tout du long.
sml.
belles photos. Navré pour la chute, et pour la desorganisation apparente.
Pour répondre à Rhona : je pense que tu fais un raccourci trop rapide. Ce n'est pas le nb de motos qui est à blamer, mais l'organisation.
Ca fait 5 ans que j'enchaine les balades à longueur d'année, de 10 à 200 motos, et ça s'est toujours bien passé. Simplement ça demande d'obéir à certaines règles, qui doivent être connues, comprises et appliquées par tous pour que ça marche. Règles qui bien entendu ne sont pas les même selon que l'on est 10 ou 200.
Je vais poster un truc à ce sujet.
Sinon, pour répondre à Ducat', dans la technique du tirroir c'est le DEUXIEME qui reste sur place et repart dernier. L'ouvreur reste ouvreur tout du long.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je suis 100% d'accord avec toi. J'écrivais d'ailleursEudes a écrit :Ce n'est pas forcément l'organisation, car si les pilotes font n'importe quoi comment veux tu que ca fonctionne??
Je dis simplement qu'il existe, quel que soit le type de balade et le nombre de participants, des modes de fonctionnement qui permettent que tout se passe bien.Simplement ça demande d'obéir à certaines règles, qui doivent être connues, comprises et appliquées par tous pour que ça marche.
Si on est 4, il suffit de s'attendre à tous les changements de direction. Si on est 50, il faut s'y prendre autrement. Mais ce n'est pas le nombre qui pose pb, juste la façon de gérer ce nombre.
Amha.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

je vais ajouter mon grain de sel car je suis assez de l'avis de Eudes et c valable pour toutes les activités! Je connais qqun qui organises des rendos rollers depuis des années le gars a eu le tps de pofiner son organisation avec bref au depart + rappel sur les regles au final qd il y a pas trop de monde ça passe (souvent qd il fait pas trop beau don les habitué qui respectent) et quand il y a plein de monde il y a tjs qques gars qui font ce qu'ils veulent et ça part en live en évitant les accidents de peu
A moto c un peu pareil tu peu pofiner ton oraganisation comme un fou si derriere ça suis pas c la misere! Et plus y a de monde plus y a de risque que chacun en fasse qu'a sa tete ou de devoir réadapter (passage a éviter cause risque arret,...)
Pour l'avis de Rhona je comprend tout a fait j'ai testé une fois la balades qui se d"sorganise et ou au finale on change sans arret de plan et qu'on attend tjs qqun (gars en retard, repas trop long, pause café 30min apres, pause carburant désynchronisé, pauses pipis...) a la fin t préssé de rentrer plus qu'autre chose et pour mon cas en plus pour couroner le coup m'etait fait engueuler en rentrant car trop tard lol
Du coup mtnt je suis pareil j'evite les balades a trop de moto, ou trop de moto différente (imaginé un W650 par rapport a un gex ou aspirobroyeur ça frotte vite lol) idem quand tout le monde prend madame derriere t presque sur que ça va se trainer
Enfin vous inquieté pas Rhona je vais me charger de le pourrir quand j'aurai récupérer une moto ... allé rhona t'as encore 2-3 mois a t'entrainer 
Pour l'avis de Rhona je comprend tout a fait j'ai testé une fois la balades qui se d"sorganise et ou au finale on change sans arret de plan et qu'on attend tjs qqun (gars en retard, repas trop long, pause café 30min apres, pause carburant désynchronisé, pauses pipis...) a la fin t préssé de rentrer plus qu'autre chose et pour mon cas en plus pour couroner le coup m'etait fait engueuler en rentrant car trop tard lol
Du coup mtnt je suis pareil j'evite les balades a trop de moto, ou trop de moto différente (imaginé un W650 par rapport a un gex ou aspirobroyeur ça frotte vite lol) idem quand tout le monde prend madame derriere t presque sur que ça va se trainer
-
Joe L'arsouille
- 4- enfile ses bottes

A mon tour de donner mon avis , bonne ambiance, l'organisation est difficile a mettre en place surtout avec le nombre de bécanne qu'on était !!
Ceci dit, le tiroir ce marche meme a + de 30 et chacun doit prendre sur soi meme pour opter a un esprit de GROUPE !! Et surtout , surtout , toute moto peut suivre si le rythme est régulier même en duo !! d'ailleurs j'ai un bout de ma selle a offrir pour la prochaine sortie !! Melle prenez en bonne note
sinon, a 300 on frotte pas !! on vole ..... enfin kan on ne possede pas des tanck !!
Ceci dit, le tiroir ce marche meme a + de 30 et chacun doit prendre sur soi meme pour opter a un esprit de GROUPE !! Et surtout , surtout , toute moto peut suivre si le rythme est régulier même en duo !! d'ailleurs j'ai un bout de ma selle a offrir pour la prochaine sortie !! Melle prenez en bonne note
sinon, a 300 on frotte pas !! on vole ..... enfin kan on ne possede pas des tanck !!
Un Twin à + 300 km/h !! ça existe pas
Un GEX oui !!!!!!

Un GEX oui !!!!!!